Problème Fast track Pro
- Laceridoo
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Problème Fast track Pro
Salut
J'ai un problème avec ma carte son externe. Bon, premièrement j'ai eu une bonne surprise en reçevant la Fast track, bein oui j'avais commandé le modèle USB et il m'ont filé le modèle pro pour le même prix, bref ! après avoir connecter le sm shure 57 sur la carte et installer les drivers, rien ne se passe alors que l'ordi reconnait le périphérique. Il faut dire que comme mon lecteur CD ne fonctionne plus, j'ai été obligé de passer par le téléchargement des drivers + logiciel sur le net. J'essaie d'utiliser Audacity ça ne marche pas. J'essaie avec GT player Express et rien non plus. Rajoutons que je ne connais pas grand chose à tout ça :icon_exorbite: donc si quelqu'un peu me filer des conseils et bien je suis preneur.
Merci bien :8:
J'ai un problème avec ma carte son externe. Bon, premièrement j'ai eu une bonne surprise en reçevant la Fast track, bein oui j'avais commandé le modèle USB et il m'ont filé le modèle pro pour le même prix, bref ! après avoir connecter le sm shure 57 sur la carte et installer les drivers, rien ne se passe alors que l'ordi reconnait le périphérique. Il faut dire que comme mon lecteur CD ne fonctionne plus, j'ai été obligé de passer par le téléchargement des drivers + logiciel sur le net. J'essaie d'utiliser Audacity ça ne marche pas. J'essaie avec GT player Express et rien non plus. Rajoutons que je ne connais pas grand chose à tout ça :icon_exorbite: donc si quelqu'un peu me filer des conseils et bien je suis preneur.
Merci bien :8:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Problème Fast track Pro
Je te conseille de poster ton problème dans la rubrique adaptée sur audiofanzine, là bas des utilisateurs experimentés de la fast track pourront te répondre mieux que nous.
Ps : bienvenue dans le joyeux monde de la MAO :6:
Ps : bienvenue dans le joyeux monde de la MAO :6:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Oui bienvenue dans ce fabuleux monde où au début rien ne marche comme on veut!!!
dans Audacity, as tu selectionné la bonne source d'enregistrement?
dans ton mixer de windows, as tu les paramètres de la fast track qui apparaissent, peux tu sélectionner ta source d'entrée??
t'inquiètes c'est normal que ça ne marche pas, ça fait toujours ça au début!

dans Audacity, as tu selectionné la bonne source d'enregistrement?
dans ton mixer de windows, as tu les paramètres de la fast track qui apparaissent, peux tu sélectionner ta source d'entrée??
t'inquiètes c'est normal que ça ne marche pas, ça fait toujours ça au début!

- Laceridoo
ok merci les gars, je vais continuer à me battre avec cette maudite machine. J'essaie de regarder Batman et d'appliquer tes conseils :8:
- Laceridoo
J'ai essayé ce que tu m'a dis Batman, j'ai réglé Audacity sur la fast track qui apparait bien. Et l'entrée de l'ordi est bien positionné dessus.
Sinon, j'ai une autre question ? il suffit de produire un son devant le micro pour que ça enregistre directement sur le logiciel ? :sors:
merci
Sinon, j'ai une autre question ? il suffit de produire un son devant le micro pour que ça enregistre directement sur le logiciel ? :sors:
merci
- batman
ah ben oui faut aussi lancer l'enregistrement dans Audacity!
est ce que dans Audacity quand tu tapes sur ton micral tu as une barre rouge qui bouge en haut à droite?
(si tu as msn prends mon adresse, ça sera plus simple! :8: )
est ce que dans Audacity quand tu tapes sur ton micral tu as une barre rouge qui bouge en haut à droite?
(si tu as msn prends mon adresse, ça sera plus simple! :8: )
- Laceridoo
manque de bol j'ai pas de msn. Sinon rien ne se passe en haut à droite de l'ecran et pourtant quand j'accède au préférence/configuration du logiciel, la Fast track apparait directement.
- batman
Essaye d'aller jeter un oeil dans les préférences d'Audacity, et vérifier que dans le menu E/S audio ta fast track apparaisse dans les périphériques d'enregistrement.
sinon regardes dans la table de mix de windaube (je me souviens pu comment on y accède), va dans le menu correspondant à "enregistrement", et regardes si c'est bien l'entrée micro de ta carte qui est sélectionnée.
sinon regardes dans la table de mix de windaube (je me souviens pu comment on y accède), va dans le menu correspondant à "enregistrement", et regardes si c'est bien l'entrée micro de ta carte qui est sélectionnée.
- Laceridoo
OK j'regarde ça. merci. :8:
Sinon j'ai récupéré MSN pour la prochaine fois
@+
Sinon j'ai récupéré MSN pour la prochaine fois
@+
- Laceridoo
Il n'y a pas d'interupteur sur le sm shure 57
@+
@+
Il faut surement désactivé la carte son interne dans tés périphérie de l'ordi ...
- Titou
- La pipelette infernale
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai installé asio4all :
http://www.zikinf.com/logiciels/warez.php?soft=356
Ca gère bien les cartes son : t'actives celle que tu veux. en plus l'interface est marrante.
http://www.zikinf.com/logiciels/warez.php?soft=356
Ca gère bien les cartes son : t'actives celle que tu veux. en plus l'interface est marrante.
- Laceridoo
merci à tous pour vos réponses. Sinon, je me suis dépatouiller comme j'ai pu avec cette drôle de machine et maintenant ça fonctionne.
Sauf que le gros soucis c'est que le volume sonore d'enregistrement et de sortie est extrement faible alors que les réglages ordi + fast track sont à fond. A mon avis il doit falloir rajouter un ampli à tout ça + des bonnes enceintes.
à bientôt :8:
Sauf que le gros soucis c'est que le volume sonore d'enregistrement et de sortie est extrement faible alors que les réglages ordi + fast track sont à fond. A mon avis il doit falloir rajouter un ampli à tout ça + des bonnes enceintes.
C'est bizar sa . C'est vraiment faible?Laceridoo a écrit : Sauf que le gros soucis c'est que le volume sonore d'enregistrement et de sortie est extrement faible alors que les réglages ordi + fast track sont à fond. A mon avis il doit falloir rajouter un ampli à tout ça + des bonnes enceintes.
Les connaisseur en mao j'ai aussi une question .Avec un logiciel de création musical j'ai la possibilité de sortir més morceaux en 5.1surround c'est bon sa pour une chanson ???