nouveau didj
nouveau didj
bon ca y est, j'ai craqué pour un didjshop, je devrais pas tarder a le recevoir...... c'est long!
j'ai opté pour celui là (limité par les finances evidement...)
http://www.didjshop.com/shop1/didgerido ... 99%20Plain
j'ai opté pour celui là (limité par les finances evidement...)
http://www.didjshop.com/shop1/didgerido ... 99%20Plain
Re: nouveau didj
yesss alors ca y est tu t'es décider...c'est dommage qu'il n'y ai pas de photos générale du didge,la "double" cloche c'est bien sympa je trouve.
Tiens nous au courant quand tu l'a et envoi nous vite un son.
Je récupère ton ex-didge d'ici 1semaine et demi normalement...
J'essaierai de passé sur rennes avant les vacances de Noyel,j'espère qu'on pourra se faire une ch'tite session...
Tiens nous au courant quand tu l'a et envoi nous vite un son.
Je récupère ton ex-didge d'ici 1semaine et demi normalement...

J'essaierai de passé sur rennes avant les vacances de Noyel,j'espère qu'on pourra se faire une ch'tite session...
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Ben il a l'air pas mal. Reste à nous faire un ti son de toi! A suivre!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- didje devil
- La langue bien déliée
Il est beau avec une grosse belle pierre précieuse dans le trou ça serait encore mieuc.
Héhé ca y est je l'ai!!!! une pure merveille!!! un petit didj assez court (109cm) avec une double cloche terrible!!! le son est nickel (Fa), dès que j'suis plus enrhumé j'vous post un petit son et je vais degoter un APN pour qques photos!
haaaaaa faut qu'j'vois ça!!!tiens je vais sur rennes samedi (récupérer ton ex-didge) mais je suis pas sur d'avoir le temps de faire une tite session...sinon toi ca te dis?
Envoi nous vite un son!!!!!!
Envoi nous vite un son!!!!!!

bon, alors jugez pas la qualité du jeu hein... je ferais bientot un morceau pour la rubrique qui va bien, là c'etait ma premiere vrai séance sur ce nouveau didj!!!!
Back pressure excellentissime!! un son sympa, il se joue aussi bien lentement que rapidement, bon ok j'ai un peu de mal a jouer rapide, mais ca va venir...
les harmoniques sont super puissantes, les vocales ressortent bien... bref que du bon!
ah et en plus j'adore son look, meme si c'est secondaire, je vous mettrais des photos bientot
Back pressure excellentissime!! un son sympa, il se joue aussi bien lentement que rapidement, bon ok j'ai un peu de mal a jouer rapide, mais ca va venir...
les harmoniques sont super puissantes, les vocales ressortent bien... bref que du bon!
ah et en plus j'adore son look, meme si c'est secondaire, je vous mettrais des photos bientot
- Pièces jointes
-
- New didj 23 11 06.mp3
- (2 Mio) Téléchargé 253 fois
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hooooooo la belle bête
Il sonne vraiment bien !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau compagnon de jeu :didge:

Il sonne vraiment bien !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau compagnon de jeu :didge:
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
'dame bon diou il pète bien ce didge!!!!il à l'air bien puissant en tout cas.