Ma Modeste Forêt
- Mich
- La langue bien déliée
Ma Modeste Forêt
Alors voilà ma petite forêt que je voulais vous faire partager ! depuis cette après midi elle est complète avec ma dernière aquisition un Yidaki acheté chez didgeridoo passion !! bien sur je ne l'ai pas encore en bouche mais il sonne vraiment exeptionnellement bien !
je suis désolé que les photos soit pas dans le bon sens mais sinon FD ne voulais pas me les prendre ! si jamais vous voulez les voir dans le bon sens, il suffit de l'enregistrer et de la tourner ! :6:
Si ca vous intéresse je mettrai un petit son de chaque didg !!???????!!!
je suis désolé que les photos soit pas dans le bon sens mais sinon FD ne voulais pas me les prendre ! si jamais vous voulez les voir dans le bon sens, il suffit de l'enregistrer et de la tourner ! :6:
Si ca vous intéresse je mettrai un petit son de chaque didg !!???????!!!
- Pièces jointes
-
- Un didg fait de mes propres mains !!! merci la ville de pau!!!
- Space didg.JPG (119 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Mon yidaki acheté cette après midi chez didgeridoo passion ! C'est un Fa ! Mirarra Burarrwana en est l'auteur !!
- Yidaki.JPG (119.32 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Un Bambou qui appartient a mon Ami Martin qui malheureusement le laissait trainer chez lui ! Ce bambou a un son très grave qui fait trembler les murs !!
- Bambou Martin.JPG (119.52 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Un bambou que l'on m'as offert et qui a été acheté au festival country de Marmande !!
- Bambou.JPG (119.71 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Un sandidg fait par les petites mains expertes de mon ami Frodon ! C'est un Do # ! Il a été peint par un autre ami a moi !! C'est un super didg aussi !! Merci à tous les deux pour ce jolie travail collectif ! Mais c'est moi qui au final en profite le plus
- Didg oeil 1.JPG (120.05 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Didg acheté il y a quelques temps chez didgeridoo passion !! un très bon didg !
- Didg mi.JPG (118.97 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Un Didg en Ré que Fabiendelyon ( nouvellement inscrit sur le site ) m'a généreusement offert ! Lui aussi a été ramener par ce jeune homme directement d'australie !
- Didg Fab.JPG (119.62 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Mon second Didg acheté lui aussi en Australie lors de mon deuxième voyage ! je ne connais pas la note mais il est assez grave !
- Didg Homar.JPG (119.14 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Mon premier didgeridoo acheté et ramené d'australie lors de mon premier voyage ! c un sol # très difficile à jouer mais qui a un son d'une puissance assez phénoménal !!
- Didg sol #.JPG (119.68 Kio) Consulté 1579 fois
-
- Donc voici ma forêt !!
- Forêt 2.JPG (121.32 Kio) Consulté 1579 fois
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Ma Modeste Forêt
Yep yep
Excellent ta ptite foret de didge mich,j'ai eu l'ocasion dans testé quelques un,vraiment cool tout ca,merci a toi :1:
Sympa le yidaki,j'ai hate de l'entendre vibré celui-ci !!!
Good vibes man a bientot
Excellent ta ptite foret de didge mich,j'ai eu l'ocasion dans testé quelques un,vraiment cool tout ca,merci a toi :1:
Sympa le yidaki,j'ai hate de l'entendre vibré celui-ci !!!
Good vibes man a bientot
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Modeste, modeste!! Ben alors qu'est ce que j'ai moi??!!
Enfin, de quoi bien t'amuser à mon avis! :8:
Enfin, de quoi bien t'amuser à mon avis! :8:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Jolie tout ca!
Maintenant que tu possèdes un yidaki, tu devrais tenter l'experience du trad, qui est une approche completement differente l'instrument ...
Je te souhaite bien du plaisir avec tes intrus!
Clément
Maintenant que tu possèdes un yidaki, tu devrais tenter l'experience du trad, qui est une approche completement differente l'instrument ...
Je te souhaite bien du plaisir avec tes intrus!
Clément
yo yo mich y a déja de quoid samusé quelque peux avec tous ca !! :8: :8:
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Merci la ville de Pau... , tu est du coin ou pas du tout ??
Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
- Mich
- La langue bien déliée
oui merci à vous il y a de quoi faire !!
sphax ! j'ai passé 3 ans à Pau à jouer du didg sur le petit pont a coté du globe trotter !! :6:
Yo fabrice tu devrait mettre les tiens et ceux de fabien aussi dans la galerie !! ca serais vraiment sympa je pense !! :6:
sphax ! j'ai passé 3 ans à Pau à jouer du didg sur le petit pont a coté du globe trotter !! :6:
Yo fabrice tu devrait mettre les tiens et ceux de fabien aussi dans la galerie !! ca serais vraiment sympa je pense !! :6:
yes c'est cool mich ! Ton yidaki c'est de la balle ! J'ai eut la chance de l'esayer avant lui !hihi :7: Et je l'ai eut asser vite en bouche je peut vous dire que j'arrivait plus a décollé ! lol
bonne vibs
bonne vibs
très impressionnant cette forêt. tu as de très beau didg. Mais les bouteilles à côtés c'est pour arroser qui?
- Mich
- La langue bien déliée
merci ! les bouteilles c'est pour m'arrroser moi meme durant les longues soirées d'hiver !! d'ailleurs si tu veux venir les finir avec moi ou meme quelqu'un d'autre vous etes les bienvenus !!ponponmike a écrit :très impressionnant cette forêt. tu as de très beau didg. Mais les bouteilles à côtés c'est pour arroser qui?
:7: :icon_rastaman: :icon_bouteille:
Du genre pendant les vacances d'hiver?Mich a écrit :merci ! les bouteilles c'est pour m'arrroser moi meme durant les longues soirées d'hiver !! d'ailleurs si tu veux venir les finir avec moi ou meme quelqu'un d'autre vous etes les bienvenus !!ponponmike a écrit :très impressionnant cette forêt. tu as de très beau didg. Mais les bouteilles à côtés c'est pour arroser qui?
:7: :icon_rastaman: :icon_bouteille:
- Mikah
- La pipelette infernale
bon bah on arrive alors...!
jolie collection que tu as là l'ami, de quoi se faire mal au diaph' vite fait bien fait... :7:
bon souffle! :didge:

jolie collection que tu as là l'ami, de quoi se faire mal au diaph' vite fait bien fait... :7:
bon souffle! :didge:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com