Salsa à Rennes.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salsa à Rennes.
Pour vous dire qu'il y a une boutique à Rennes :
Salsa
4 rue de Rohan
35000 Rennes
Il y a des Euca à 205€ pas trop mal pour certains mais je ne sais pas comme l'affirmait le vendeur si ils viennent vraiment d'australie. En tout cas pas les décos, c'est sur !!!!!
Y'a des bambous aussi mais sans intérêt.
:8:
Salsa
4 rue de Rohan
35000 Rennes
Il y a des Euca à 205€ pas trop mal pour certains mais je ne sais pas comme l'affirmait le vendeur si ils viennent vraiment d'australie. En tout cas pas les décos, c'est sur !!!!!
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Salsa à Rennes.
Je connait une personne qui a acheter son euca la-bas il me semble !
Pas vrai miss :4:
Pas vrai miss :4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Kalany ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
à quoi vois tu qu'ils ne viennent pas d'australie..??francedidgeridoo a écrit :Pour vous dire qu'il y a une boutique à Rennes :
Salsa
4 rue de Rohan
35000 Rennes
le mien n'est pas coupé..trés peu de décors juste deux anneaux noirs cernées de points blancs au centre un kangourou et un serpent arc en ciel..le reste vernis..je vais mettre un photo tu me diras..je serais dégoutée que ce ne soit pas un vrai..j'ai mis toutes mes économies dedans enfin bon j'avais négocié le prix de30°/. pendant les soldes :7: d'été..enfin bon j'adore sa ligne et le son qu'il a tu me diras c'est l'essentiel.. :7: :didge:
La meme boutique est aussi présente à Angers...Je ne ferais aucun commentaire mais je n'en pense pas moins quant à la qualité et le prix fonction de cette dite qualité.Sans oublier, les vendeurs et leurs connaissances de l'instrument....Je m'arrete la sinon on va dire que je rale encore
tcho pop
tcho pop
Ca depend des jours Quimper, Paris, Niort, Toulouse, Montpellier...
-
- Modérateur||Modératrice
comment il se la pète ! :4: :4:
Je pete les galleries francaises tres cher et non pas que le metro parisien...
Gniac Gniac Gniac
:7:
Gniac Gniac Gniac
:7:
-
mouais enfin quand on me demande où je vis j'énumère pas toutes les villes où je vais passer un WE par ci par là :4:
Alors pour satisfaire mr j'ai un appart à paris (dans lequel je ne suis jamais... :3: ) :14:
-
rooh l'autre comment il se la pète "ouais moi j'ai un appart à Paris"
:4:
bon ok j'arrête :7:
:4:
bon ok j'arrête :7:
y a aussi un magasin salsa a Dijon qui vent des didj mais en bambou ou tek
sinon y en on un caché en euca mais non termité (forré) qu'ils veulent paas vendre
vila
sinon y en on un caché en euca mais non termité (forré) qu'ils veulent paas vendre
vila