Mon didgeridoo...
Mon didgeridoo...
Voici mon didgeridoo en euca:
- Pièces jointes
-
- 559723981_small.jpg (17.76 Kio) Consulté 1721 fois
-
- L'intérieur du tube
- 559729197_small.jpg (5.86 Kio) Consulté 1715 fois
-
- La cloche
- 559731574_small.jpg (12.44 Kio) Consulté 1712 fois
-
- Zoom sur la déco
- 559734446_small.jpg (28.07 Kio) Consulté 1710 fois
Re: Mon didgeridoo...
Hi there
Je te souhaite un beau voyage avec ton nouveau soul mate . :1:
GGW
Je te souhaite un beau voyage avec ton nouveau soul mate . :1:
GGW
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Salut Saria!!
tu dis que c'est de l'euca parce que le type te l'a vendu en tant que tel ou c'est une supposition de ta part?? :8:
parce que là tu as affaire à un beau PVC! (ce qui n'est pas gênant hein, c'est pas moi qui vais décrier cette matière :7: ) ils expliquent d'ailleurs sur le site des Brothers comment s'en fabriquer un comme le tien! :1:
en tout cas la déco est sympa!! je te souhaite plein de tut et de wak et de pouêt et de waketou dans ce tube!!
souffleuuuuuuuu!!!
tu dis que c'est de l'euca parce que le type te l'a vendu en tant que tel ou c'est une supposition de ta part?? :8:
parce que là tu as affaire à un beau PVC! (ce qui n'est pas gênant hein, c'est pas moi qui vais décrier cette matière :7: ) ils expliquent d'ailleurs sur le site des Brothers comment s'en fabriquer un comme le tien! :1:
en tout cas la déco est sympa!! je te souhaite plein de tut et de wak et de pouêt et de waketou dans ce tube!!
souffleuuuuuuuu!!!

C'est eux qui me l'ont dit en le vendant, ils expliquaient toutes les différentes matière en mettant l'accent sur les qualités et les défauts de chacuns et montraient ceux qu'ils avaient là comme étant en euca. Je leur fait confiance ^^. Y en avait trois qui se sont tous vendus et quelques jours plus tard ils en vendaient en bambous. Le poids n'était pas le même, le bambou était plus léger et celui que j'ai a des singularités qu'un PVC n'aurait pas, ayant déja fait la comparaison avec un à coulisse. ^^ Il n'est pas totalement lisse, quand il y a un petit accro sous la déco on voit les raynures du bois sans parler de l'intérieur ^^ :didge:
- Mikah
- La pipelette infernale
rhaaaa c'est vrai que ça ressemble vachtement à du PVC... :2: :12:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- didje devil
- La langue bien déliée
En gros c'est un euca en PVC avec une déco d'euca et quel était son prix si c'est pas indiscret ?
Même s'ils viennent d'Australie, ils les fesaient exeptionnellement à 30 euros, je pense pas que ce soit assez cher pour un véritable euca, n'est-ce pas? D'autant plus que d'après le livre de Kersalé (une méthode pour jouer du didj) c'est marqué que le prix tourne aux alentours de 150 et 300 euros...
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Et ca te parait pas bizare de payer un euca à 30€ au lieu de 150-300 ?
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
A l'époque j'y connaissais rien, je pouvais pas savoir ^^. J'était juste envoutée par le son que ça faisait quand on souffle dedans (comme aujourd'hui d'ailleurs :6: ). Tant pis pour la matière, j'y tiens à mon petit didgeridoo! ^^
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
T'inquite tout le monde joue dans du pvc. C'est très bien pour débuter. Et ton didg a l'air très sympa. On voulait juste que tu saches exactement ce que tu avais entre les mains.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Vi pis c'est pas comme s'il t'avait vendu ça 150 euros (même si ça reste malhonnête de leur part de vendre ça en tant qu'euca bien sûr...) :1:
pis l'important c'est que tu t'éclates dedans, ce qui a l'air d'être le cas!!!
:icon_banane:
pis l'important c'est que tu t'éclates dedans, ce qui a l'air d'être le cas!!!
:icon_banane:
En le voyant j'ai pensé a de l'agave mais si tu dis qu'il est plus lourd que le bambou c'est pas de l'agave !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui batman ta raison,me disait bien que pour un euca ca le fait pas,domage qu'il y a des personne malhonnète a ce point de faire passer un pvc pour un euca !!batman a écrit :Salut Saria!!
souffleuuuuuuuu!!!
En tout cas bon souffle a toi !!!