Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde

Quel jour?

samedi 19 Août
8
80%
Dimanche 20 Août
0
Aucun vote
samedi 26 Août
1
10%
Dimanche 27 Août
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Mathias

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par Mathias »

c cool qu'y ai un gros boeuf en alsace. y souvent des truc du genre dans le coin?
franco

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par franco »

Mathias a écrit :c cool qu'y ai un gros boeuf en alsace. y souvent des truc du genre dans le coin?
C'est la premiere fois lol!!!
Sinon je suis tout les premier lundi du mois dans un bar australien a mulhouse (le wallabys)ont joue a plusieurs...
tibo

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par tibo »

salut franco désolé mai se soir je ne peux pas venir ni arno ( parcequ'il a des exam le lendemain ) donc voila je suis désolé mais je suis partant pour la rencontre et que se soit le plus vite possible^^
haliss

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par haliss »

Cool l'idée du rassemblement! Je suis de Stras. si je suis dispo je pense faire un tour. Suis débutant au didg, mais je percute depuis un moment. Je suis curieux de rencontrer des gens qui savent jouer, pour s'inspirer et glaner quelques petit truc surtout pour la rc. J'ai voté le 19
franco

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par franco »

tibo a écrit :salut franco désolé mai se soir je ne peux pas venir ni arno ( parcequ'il a des exam le lendemain ) donc voila je suis désolé mais je suis partant pour la rencontre et que se soit le plus vite possible^^
Dommage que vous etes pas venu il y avait mich qui a fait une démo didg ...Et aussi des autres qui ont fait vibrer 2 didg et 2djembe a l'hotel de l'ange... :4: Ta envie de mourir hein??!!!!!hihi
Mais non mais non , ont va se voir bientot je suis souvent sur Guebwiller donc c'est quand vous voulez tout les deux !!!
tibo

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par tibo »

ouai dit moi quand et je vien de découvrir qu'un pote de classe en a recu un hier, tu a joué avec lui il ma dit a la fete de la musique il fesai du djembé donc voila ya 3 bonome bien chaud pour apprendre qui t'attende ( en plus sa rime) ^^
franco

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par franco »

tibo a écrit :ouai dit moi quand et je vien de découvrir qu'un pote de classe en a recu un hier, tu a joué avec lui il ma dit a la fete de la musique il fesai du djembé donc voila ya 3 bonome bien chaud pour apprendre qui t'attende ( en plus sa rime) ^^
Euhhhh j'ai jouer avec personne moi a gueb !!! lol
Il doit confondre avec l'eleve de kurungai ...
Il commence a y avoir trop de joueur de didg la !!!On s'emele les pinceaux !!! :7: mdr !
On se contacte par mp pour se donner rendez vous...
tibo

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par tibo »

a ok parcequ'il ma dit que un gas avais joué du didj avec son groupe de percu, donc j'ai pencer a toi!
tibo

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par tibo »

Bon sa se fait se tit rassemblement???? moi je suis partant pour le 19 mais il faut trouver un lieu, je trouve bete qu'on lance des projet et o bout de 1 semaine l'on en parle plus faut continuer a le réaliser !!!!!!
loyer

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par loyer »

glarp bande de haut rhinois ! jserais pas la le 19 mais en ardèche ... bien dommage ! les alsacos se défende en matière de souffler dans un tuyau !
tibo

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par tibo »

se seré pas du FLOOD sa?? :mrgreen: je penche plusotot pour un double post involontaire.
mais pour se projet faudrai un lieu!!
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par Dr didge »

Ben ca aproche en tout cas !!
Reste a definir le lieu :1: yesss
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par oboreal »

tibo a écrit :se seré pas du FLOOD sa?? mrgreen je penche plusotot pour un double post involontaire.
Doublon supprimé :6:
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par kurungai »

Dsl du retard mais nous étions en tournée suite au festival d'Airvault avec la tribu balanda et je viens de rentrer.

Alors tout est ok regardez le post:
http://francedidgeridoo.com/viewtopic.php?p=93633#93633
@+
Image Image
franco

Re: Rassemblement didj et percu en Alsace (68 haut-rhin)

Message par franco »

tibo a écrit : je trouve bete qu'on lance des projet et o bout de 1 semaine l'on en parle plus faut continuer a le réaliser !!!!!!
Du calme du calme tout se mijotait en silence !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »