mon euca
mon euca
acheté à salsa à rennes
300 euro, un peu chers
mais bon...
300 euro, un peu chers
mais bon...
- Pièces jointes
-
- DSC03523.JPG (140.71 Kio) Consulté 1264 fois
-
- DSC03520.JPG (137.76 Kio) Consulté 1264 fois
-
- DSC03519.JPG (133.91 Kio) Consulté 1264 fois
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: mon euca
300euros c'est pas forcément cher
à voir les photos il a l'air pas mal retravailler.
à voir les photos il a l'air pas mal retravailler.
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
c'est moi qui l'ai retravaillé!!
je l'ai coupé de 5 bon cm et éllargie au deux extrémités
mais sinon le milieu est vraiment bien creusé environ 1 petit cm sur toute la longueur

je l'ai coupé de 5 bon cm et éllargie au deux extrémités
mais sinon le milieu est vraiment bien creusé environ 1 petit cm sur toute la longueur
hi there
Holly shit , tu aime le risque . Et comment se comporte ton didge maintenant ?
dup pu dup
Gone on a long walkabout
Holly shit , tu aime le risque . Et comment se comporte ton didge maintenant ?
dup pu dup
Gone on a long walkabout
- francedidgeridoo
- Site Admin
Joli travail en tout cas, il doit bien dépoter maintenant :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
ça pour dépoter....il dépote même un peu trop à mon goût , il a une résonnance exelante de très belles armoniques et tout et tout.......francedidgeridoo a écrit :Joli travail en tout cas, il doit bien dépoter maintenant :8:
mais je pensse qu'il serai plus adapté à un joueur confirmé.
je dis ça, mais je suis bien contemps de jouer dessus
je progresse plus vite comme ça... :6:
Couper son didj... ya des gens qui son fou... en tout cas beau travail, c'est très impressionnant. avec le mien jamais tu me verra faire çà...
- Mikah
- La pipelette infernale
bah pourquoi?!! des fois tu peux avoir des bonnes surprise... par exemple, j'avais un Euca que j'avais acheté brut (pas vernis, par forcément trop reshapé à l'intérieur): et ben un coup de rape, un peu d'huile de lin, un coup de scie de 7cm et ça lui a changé la vie... maintenant c'est un jouli mi... belle histoire non?! :icon_lutin:
hi there
yep nice lucky story Mikah :6: chanceux ou tu savais ce que tu coupais ? parceque selon la configuration interne 1 cm de trop peut completement ruiner un didge ,tight hole carefull ! Autant que possible faut connaitre l'action des configuration interne et savoir selon cette configuration si tu dispose de manoeuvre suffisante pour couper sans affecter les qualitée du didge ,i'm not talking about the pith here. La personne qui fait ca a l,aveuglette sans trop savoir ..ben c,est comme pile ou face . hmmmm pas sur :3:
Gone on a long Walkabout
yep nice lucky story Mikah :6: chanceux ou tu savais ce que tu coupais ? parceque selon la configuration interne 1 cm de trop peut completement ruiner un didge ,tight hole carefull ! Autant que possible faut connaitre l'action des configuration interne et savoir selon cette configuration si tu dispose de manoeuvre suffisante pour couper sans affecter les qualitée du didge ,i'm not talking about the pith here. La personne qui fait ca a l,aveuglette sans trop savoir ..ben c,est comme pile ou face . hmmmm pas sur :3:
Gone on a long Walkabout
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bah on a les fotos, mais de son... :7: :7: :7:
moi je dis ca , je dis rien
je comprend ta déception :6: :6: :6:borisdidier a écrit :bah on a les fotos, mais de son... :7: :7: :7:
mais je ne suis pas un partisant de l'enregistrement surtout avec le genre de matos dont je dispose, ça ne sert à rien (à mon humble avis) de s'enregistrer avec un boui-boui qui fera prout-prout dans tes enceintes.
pour vraiment bien faire et surtout bien retransmettre le son d'un didg il faut vraiment du bon matériel ce que je n'ai pas.
(c'est peu être un sujet à débatre qui c'est......... :8: :8: :6:
slt , il est super beau , j'en suis jaloux ^^ . il doit avoir un son bien sec non ? vu l'intèrieur . . . ah le rêve !
c'est vrai qu'il donne envie!!!!
tu ne le vend pas par hazard ??? :icon_allo:
:icon_rastaman: :arrow: bon d'accord j'arrete
tu ne le vend pas par hazard ??? :icon_allo:
:icon_rastaman: :arrow: bon d'accord j'arrete