Rhombe
Re: Rhombe
au cri du kangourou a Lyon , ils en avaient recu cette hiver (on en a acheter quelques un pour l'assoc.) mais je ne suis pas sur qu'il leurs en reste.
voilou
voilou
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
hello
il y en a sur ebay...
recherche "bull-roarer"
@+
il y en a sur ebay...
recherche "bull-roarer"
@+
- Candy
- Modérateur||Modératrice
yen a aussi chez didjshop :6:
J'en est apercu cher matthias muller mais je ne sais pas si ils sont a vendre..En plus j'en vu q'un seul enfin je crois??? :icon_mdr:
Merci à vous, je vais voir sur Ebay ou didjshop car Lyon malheureusement ce n'est pas vraiment près de chez moi et je ne vais pas pouvoir passer chez Mathias.
Rhombe, rhombe, rhombement merci.
Rhombe, rhombe, rhombement merci.
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Sinon pour les parisiens, y'en a à la foire de Paris (fin avril/début mai)
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- Gecko
- La pipelette infernale
Tien moi je viens d'en trouver une des regions polaire du Canada... J'en avais jamais vu des dentelés !
Cliquez ici et agrandissez la photo
Cliquez ici et agrandissez la photo
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
au cri du Kangourou ils en ont encore, il n' y a pas de souci!
- joelewombat
- La pipelette infernale
ouais pour la foire de paris y'a un bon exposant fox didjeridu (je crois)qu'en fait.
Pour la rhombe nordique t'es qur que les dents c'est pas l'érosion de la glace, du sel de la mer etc...???
Pour la rhombe nordique t'es qur que les dents c'est pas l'érosion de la glace, du sel de la mer etc...???
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

A moins qu'il s'en serve comme arme ? :icon_chepa:joelewombat a écrit : Pour la rhombe nordique t'es qur que les dents c'est pas l'érosion de la glace, du sel de la mer etc...???
- Gecko
- La pipelette infernale
Non je ne pense pas ! T'as vu la symétrie des "encoches" ? en plus c'est taillé bien droit !
A mon avis ça doit faire un son different, je pense aussi qu'il doit tourner plus vite
A mon avis ça doit faire un son different, je pense aussi qu'il doit tourner plus vite
-
- Modérateur||Modératrice
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhombe_%28instrument%29
"Le rhombe est un instrument à air primitif (en anglais bull-roarer) constitué d’une planchette de bois, d’os ou de métal en forme de lancette, au contour parfois dentelé"
"Instrument parmi les plus anciens connus (on a retrouvé des modèles vieux de 25 000 ans en Dordogne ou en Amazonie)"
"Il est universellement connu chez les peuples premiers (Nouvelle Guinée, Australie, Brésil, Amérique du Nord, Afrique du Sud)."
"Le rhombe est un instrument à air primitif (en anglais bull-roarer) constitué d’une planchette de bois, d’os ou de métal en forme de lancette, au contour parfois dentelé"
"Instrument parmi les plus anciens connus (on a retrouvé des modèles vieux de 25 000 ans en Dordogne ou en Amazonie)"
"Il est universellement connu chez les peuples premiers (Nouvelle Guinée, Australie, Brésil, Amérique du Nord, Afrique du Sud)."
- Gecko
- La pipelette infernale
Merci Lich ! Je viens d'apprendre a quoi servent les rhombes dans les tribus du Bush je pensais que c'était pour "communiquer" avec les esprits