Ondrej Smeykal
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Re: Ondrej Smeykal
héhé le metronome tcheque
enorme ce qu'il fait ce gars la, un peu lassant a force mais vraiment tres bon, du bucheronage a l'etat pur. j'en connais qq un ici qui sont fan :7:

enorme ce qu'il fait ce gars la, un peu lassant a force mais vraiment tres bon, du bucheronage a l'etat pur. j'en connais qq un ici qui sont fan :7:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
A good lumberjack, c'est certain
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
escusir, mais je connais pas du tout!!!
je pense que ca va etre une bonne decouverte
:icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:
bon ben je vais me renseigner :icon_syne:
je pense que ca va etre une bonne decouverte
:icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:
bon ben je vais me renseigner :icon_syne:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
pour ceux qui savent lire le tcheque lol : http://www.smeykal.com/
et ya des extraits de l'album ici
et ya des extraits de l'album ici

O Smeykal au swizzeridoo avec juste 1 batteur et 1 multi effets
de la pure balle !!
Je crois que kurungai ma parlé de lui . Ece qu'il parait il déchire bien .
Il doit parlé tcheque dans son didg?? :7:
Il doit parlé tcheque dans son didg?? :7:
- zalem
- Le moulin à paroles
hello dam's, on s'est raté au swizeridoo alors, j'avais la meme vue que toi sur Ondrej
Je suis fan ausi de ce joueur, c'est un montre :8:

Je suis fan ausi de ce joueur, c'est un montre :8:
jkif bien aussi!
mais on comprend rien du tout au tchek!domage.
faudrait essayer de trouver quelque chose en français ou anglais sur lui.jv tenter on ne sais jamais.....
sinon l'autre je suis aller sur un site grâce a francedidg et j'ai découvert 'randy',g plutôt bien kiffer,par contre je sais plus ou j'ai u le lien.....mais si quelqu'unconnais des cd de lui ou autre je suis preneur.......
mais on comprend rien du tout au tchek!domage.
faudrait essayer de trouver quelque chose en français ou anglais sur lui.jv tenter on ne sais jamais.....
sinon l'autre je suis aller sur un site grâce a francedidg et j'ai découvert 'randy',g plutôt bien kiffer,par contre je sais plus ou j'ai u le lien.....mais si quelqu'unconnais des cd de lui ou autre je suis preneur.......
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Si tu parles de Randy Graves, ses albums sont sur http://www.gingerroot.com/.
Sinon, je ne sais pas de qui tu parles...
Sinon, je ne sais pas de qui tu parles...

Hi there
Si tu veus esayer un cd de Randy Graves je te conseil Whirlwind ,c,est une compilation de ce qu'il as fait de mieux ca te donne un bon apercue. "Randin "est un joueur tres polyvalent fait beaucoup recherche musical en studio avec plein d,effet son cd"digital " en est un bon example ,personellement j,aime beaucoup ce genre de recherche hors des sentier , mais ca plait pas a tous .
GGW
Si tu veus esayer un cd de Randy Graves je te conseil Whirlwind ,c,est une compilation de ce qu'il as fait de mieux ca te donne un bon apercue. "Randin "est un joueur tres polyvalent fait beaucoup recherche musical en studio avec plein d,effet son cd"digital " en est un bon example ,personellement j,aime beaucoup ce genre de recherche hors des sentier , mais ca plait pas a tous .
GGW
merci pour le lien!
c'est pas le même style que le solo que j'ai vu de lui mais y'a des truc sympas.
c'est pas le même style que le solo que j'ai vu de lui mais y'a des truc sympas.

Ece qu'il trafic ses sont en concert? Enfin ece que quelq'un sait si il trafic ses sont???lol
Parcque c'est pas humain ce qu'il fait ! :Hein03:
Parcque c'est pas humain ce qu'il fait ! :Hein03:
qu'est ce que tu entends par bucheronnage quand tu parles du jeu de quelq'un..???c'est pas la preimère fois que j'entends ce terme sur le site et j'ai jamais compris à quel type de jeu ça corespondait !! :7: :14:Candy a écrit :héhé le metronome tcheque![]()