Micro didge T-bone cd55
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Micro didge T-bone cd55
Salut,
Suite à la demande de plusieurs joueurs hier lors du téléthon, voici les références du micro utilisé hier pour sonoriser les didges:
http://www.thomann.de/t-bone_cd_55_prod ... 877c7b73d5
il coûte pas cher (rajouter 10 euros pour les frais de port, donc une commande groupée peut être avantageuse...), et a un rendu plus qu'honorable pour son prix....
c'est un micro dynamique destiné à la base pour les toms de batterie.....
:7: comme quoi............
il est livré avec sa pince, qui peut être utile pour l'accrocher au pavillon du didge, à condition qu'il ne soit pas trop épais, la pince n'ayant pas un écartement extraordinaire......
Suite à la demande de plusieurs joueurs hier lors du téléthon, voici les références du micro utilisé hier pour sonoriser les didges:
http://www.thomann.de/t-bone_cd_55_prod ... 877c7b73d5
il coûte pas cher (rajouter 10 euros pour les frais de port, donc une commande groupée peut être avantageuse...), et a un rendu plus qu'honorable pour son prix....
c'est un micro dynamique destiné à la base pour les toms de batterie.....
:7: comme quoi............
il est livré avec sa pince, qui peut être utile pour l'accrocher au pavillon du didge, à condition qu'il ne soit pas trop épais, la pince n'ayant pas un écartement extraordinaire......
Re: Micro didge T-bone cd55
a il un rendemant suffisant pour etre utiliser en concert ???
- batman
c'est le micro que nous utilisons kéké et moi en concert avec Djemdi, et ça marche impec'........ :1:marzin a écrit :a il un rendemant suffisant pour etre utiliser en concert ???
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
et est-ce qu'on peu le brancher sur un ordi par exemple pour s'enregistrer??sinon on peu le trouver dans les magazin en france?
- batman
oui bien sur, mais il faut que tu ais une carte son dans laquelle tu puisse rentrer un micro quoi.........pas besoin d'alimentation fantôme, vu que c'est un dynamique.....-kinyano- a écrit :et est-ce qu'on peu le brancher sur un ordi par exemple pour s'enregistrer??sinon on peu le trouver dans les magazin en france?
ce micro ne se trouve que sur internet, sur le lien que j'ai donné.........
moi je serais bien intéresser pour un achat groupé si il y a moyen...
je sui interesser aussi pour un achat grouper :p faudrai essaye de saranger pour sa
- batman
oui, comme ça ça permet d'avoir toujours la même distance entre le didge et le micro.....(même si mon didge est sur pied...et donc qu'il bouge pas......franco a écrit :Vous l'accrocher au pavillon lors de vos concerts vous?

- francedidgeridoo
- Site Admin
Le problème est que c'est toujours le bordel pour commander en Allemagne.
Moi je sais que les experiences business que j'ai eu avec les Allemands étaient plutôt déplorables. L'impression que j'ai est qu'ils n'ont pas trop envie de bosser avec les Français. De plus, trés souvent les sites sont qu'en Allemand.
Moi je sais que les experiences business que j'ai eu avec les Allemands étaient plutôt déplorables. L'impression que j'ai est qu'ils n'ont pas trop envie de bosser avec les Français. De plus, trés souvent les sites sont qu'en Allemand.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- batman
ben non ce magasin est assez sérieux......
j'ai bien du passer pas loin de 10 commandes chez eux, et toujours aucun souci, que ce soit au niveau du délai ou de l'état du matos......
de plus ils ont un département français, avec 3 conseillers...... :1:
oups j'viens de voir que le lien que j'avais mis provient du site en allemand, désolé...... :7:
voici le lien en français:
https://www.thomann.de/thoiw9_t-bone_cd ... dinfo.html
j'ai bien du passer pas loin de 10 commandes chez eux, et toujours aucun souci, que ce soit au niveau du délai ou de l'état du matos......
de plus ils ont un département français, avec 3 conseillers...... :1:
oups j'viens de voir que le lien que j'avais mis provient du site en allemand, désolé...... :7:
voici le lien en français:
https://www.thomann.de/thoiw9_t-bone_cd ... dinfo.html
- francedidgeridoo
- Site Admin
J'ai envoyé un mail.
On va voir si y'a moyen de faire un achat groupé interessant.
Mais vu le prix de base du micro, j'ai peur qu'on gagne pas grand chose.
A suivre.
On va voir si y'a moyen de faire un achat groupé interessant.
Mais vu le prix de base du micro, j'ai peur qu'on gagne pas grand chose.
A suivre.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

-
- Modérateur||Modératrice
très interessant
par contre pour l'achat groupé on pourrait attendre après noël début 2006 pour les finances ce sera plus gérable
par contre pour l'achat groupé on pourrait attendre après noël début 2006 pour les finances ce sera plus gérable

- francedidgeridoo
- Site Admin
Le temps qu'on se mette d'accord, y'a un peu le temps.
Et puis, déjà voir si c'est plus interessant niveau prix.
Et puis, déjà voir si c'est plus interessant niveau prix.