quel ampli ?
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
quel ampli ?
J'ai joué sur un ampli dans une boutique de zic....j'ai trouvé le résultat plutôt satisfaisant (pour débuter).
Je n'ai pas les références mais en gros c'était un ampli pour clavier (qui convient aussi bien pour les aigus que pour les basses) de 15 W à 120 € avec un micro à 30 €.
Avis aux experts :icon_bebe: ....
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des reférences/marques préférées ?
Je n'ai pas les références mais en gros c'était un ampli pour clavier (qui convient aussi bien pour les aigus que pour les basses) de 15 W à 120 € avec un micro à 30 €.
Avis aux experts :icon_bebe: ....
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des reférences/marques préférées ?
Re: quel ampli ?
Chui pas un pro mais 15W c'est un peu limite pour se faire plaisir !!
En ce mom je joue dans un groupe et je joue avec un 110W, il faut que ca pète!!!!!!!!

- erwann
- La pipelette infernale
moi j'avais joué sur un ampli de basse Ampeg 120W, avec une baffle de 15'. Bah ca à de la patate mais le son est vraiment pas terrible, trop confus. Je pense que ca vient du fait que ce fut justement n ampli de basse, donc qui amplifie trop les basses et pas les harmoniques... Donc moi je dirais un ampli clavier ca doit etre l'déal niveau de la largeure de la bande de fréqunces...

- freestylers2000
Barbu, j'ai fait beaucoup de tests avec toute sorte d'ampli, guitare, basse, électroacoustique, etc.
Je te conseille de prendre un ampli de chaîne hi-fi tout con... mais avec 2 bon HP....
Cela donne une meilleure qualité sonore...
Sur Mulhouse il y a un magasin cash Converter, ou tu peux trouver du matos d'occasion...
Je te conseille de prendre un ampli de chaîne hi-fi tout con... mais avec 2 bon HP....
Cela donne une meilleure qualité sonore...
Sur Mulhouse il y a un magasin cash Converter, ou tu peux trouver du matos d'occasion...
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Tu as fait plein de tests quand t'étais 'barbu' ?freestylers2000 a écrit :Barbu, j'ai fait beaucoup de tests avec toute sorte d'ampli, guitare, basse, électroacoustique, etc.
Ca change quoi au son ????

Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- freestylers2000
Bah oui aussi mdr !!!!
Tu n’en loupes pas une lol
Et puis la barbe ça ajoute des effets quand tu te gratte...
Tu n’en loupes pas une lol
Et puis la barbe ça ajoute des effets quand tu te gratte...
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Ouais. Ca laisse aussi plein de poils sur la cire et au bout d'un moment ca devient vraiment dégueulasse !!
Malheur à celui qui oublie le passé car
Bien d'accord avec toi Erwann, un ampli basse c'est pas top, ca fait un gros bourdon... avec peu de variations, un ampli acoustiq sonne pas mal je trouve :1:
Pour ce qui est des 2 enceinte et de la chaine hifi comm preconise freestyler, ben vais essayer... :8:
Good vibes bouayzz! ! !
Pour ce qui est des 2 enceinte et de la chaine hifi comm preconise freestyler, ben vais essayer... :8:
Good vibes bouayzz! ! !
- babu
Merci :8:
Donc j'ai besoin de : ampli+enceintes(j'en ai de 20W/4hom c'est un peu juste je crois si je branche un gros ampli)+micro......d'occas.....je dois compter combien au niveau €€ ?
Donc j'ai besoin de : ampli+enceintes(j'en ai de 20W/4hom c'est un peu juste je crois si je branche un gros ampli)+micro......d'occas.....je dois compter combien au niveau €€ ?
- erwann
- La pipelette infernale
pour la puissance des enceintes ca dépend de l'utilisatoin que ton comptes faire de ton systeme. Si c pour jouer avec une batterie 2*20W ca va etre juste. Pour les prix d'occasion jette un coup d'oeil sur ebay.

Moi je sui allé voir dans un magasin de teufeurs, et ben j'ai pas été décu du tout ! ! Faut tout de même vérifier l'état du matos... Ca voyage beaucoup ces ptites bêtes là
Sinon ya des mag comm Cash converter, et pi les ptite zannonces aussi :8:
Bonne recherche :1:

Sinon ya des mag comm Cash converter, et pi les ptite zannonces aussi :8:
Bonne recherche :1:
Le tout tu peux compter dans les 400-500 Euros si tu prend des belles enceintes...
Si tu bricoles, achète juste l'enceinte et fabrique toi un caisson double, avec un poto on s'en est tiré pour 150 euros pour 1,5K de son. Cest carrément interressant ! !
:5: 
Si tu bricoles, achète juste l'enceinte et fabrique toi un caisson double, avec un poto on s'en est tiré pour 150 euros pour 1,5K de son. Cest carrément interressant ! !

avec 2 bon HPfreestylers2000 a écrit : Je te conseille de prendre un ampli de chaîne hi-fi tout con... mais avec 2 bon HP....
qu'est ce que c ????
pask je suppose que c pas Hopital Psychiatrique, si ????????

- francedidgeridoo
- Site Admin
Haut Parleur
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
binevenu zion .. vu toon pseudo .. fouille ds le forum ya un post ki sappel Iries je c plus koi .. ya un mini deba sur le rastafari