Comme dit dans un précédant post, je n'ai désormais plus de temps à consacrer au didge. Alors plutôt que de les laisser dans un coin, j'ai décidé de leur rendre leur liberté afin qu'ils continuent leur route !!
Je vends donc également mon Alex en amarante acheté fin 2008 (juste avant le système de logo colorés). Néanmoins, à l'époque, Alex parlait sur son site de ce didge comme "le meilleur qu'il avait fabriqué jusque là" où quelque chose d'approchant. Mais bon, c'était il y a presque 10 ans...
Acheté 900€, ce didge possède, en plus d'une jouabilité irréprochable, une bonne présence, de belles harmoniques et une basse solide. De plus, sa première survibration se situant à moins d'un octave du bourdon la rend d'une part très accessible et et d'autre part son utilisation donne des résultats assez surprenants !
Etant du genre soigneux, le didge est dans un très bon état. L'amarante a cependant "foncé", mais pas autant que les photos pourraient laissé croire, la lumière n'était pas optimum lors des photos.
Vendu avec sa housse "fait maison" mais qui protège la bête à merveille, ainsi qu'avec son stand d'expo et un trépied de jeu (le même type que celui utilisé par Zalem)
Je cède le tout pour 750€
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres photos ou un son !
A bientôt