Bonjour,
Je recherche d'occasion un didgeridoo compacte snake fabriquer par Yoram Sivan ( ou autre maker si meme genre d'instrument )
Un snake Didges ou Didg dragon, je pense difficile a trouver mais bon ...
Si vous en avez un que vous utilisez peu et voulez vous en separer c'est le moment.
Merci
Recherche didgeridoo Snake Yoram Sivan
-
- Le timide||La timide
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Recherche didgeridoo Snake Yoram Sivan
Tu connais Ujazi? C'est un membre ici, je crois. Il avait presenté quelques de ces créations au dernier Reve, avec un dans le même concept du Snake, très beau, un son sublime:
http://www.ujazididgeridoo.com/index.ph ... ation-lyon
http://www.ujazididgeridoo.com/index.ph ... ation-lyon
-
- Le timide||La timide
Bonjour,
merci pour le lien, je ne connaissais pas. Effectivement ces creations sont vraiment jolies, originales et ca sonne bien.
J'aime bien l'aspect compacte de ces instruments et sur la video du modele Anau on peut se faire une idee des possibilites et qualites du didg.
c'est vraiment ce style que je recherche avec aussi comme cahier des charges de tenir dans une grosse valise car je vie a l'etranger.

merci pour le lien, je ne connaissais pas. Effectivement ces creations sont vraiment jolies, originales et ca sonne bien.
J'aime bien l'aspect compacte de ces instruments et sur la video du modele Anau on peut se faire une idee des possibilites et qualites du didg.
c'est vraiment ce style que je recherche avec aussi comme cahier des charges de tenir dans une grosse valise car je vie a l'etranger.

- tatankas24
- Le polyglotte||La polyglotte
-
- Le timide||La timide
Merci pour le lien, j'ai vu cette annonce et envoyé déjà 4 messages, malheureusement sans réponses jusqu'à maintenant.
Plutôt étrange, peut être la personne est en mode "vacances j'oublie tout plus rien rien faire du tout...."
Plutôt étrange, peut être la personne est en mode "vacances j'oublie tout plus rien rien faire du tout...."