D'accord avec Choucroute : il y a du bon et du moins bon chez Didgeridoo Breath, ça dépend de la gamme dans laquelle tu tapes.
Il y a des eucalyptus bas de gamme à 200 $, avec une finition naturelle ou peints avec du pseudo-art aborigène, qui sont plutôt des instruments de touristes destinés à être accrochés au mur. Je pense qu'en terme de qualité, on est un peu au dessus des tecks de base... et encore.
Et à côté de ça, il y a des didges de bonne qualité voire de très bonne qualité : des Styx, des O'meara... mais il faut être prêt à y mettre le prix car on est souvent au dessus des 1000 $.
Les yidakis qui sont en stock chez Didgeridoo Breath proviennent de la coopérative de Yirrkala en Arnhem Land (là où s'approvisionnent la grande majorité des revendeurs de didgeridoos traditionnels hors Australie), et ils sont souvent de fabricants connus comme Djalu, Ngongu Ganambarr, Dhapa Ganambarr... Il n'y a pas de doute à avoir sur leur authenticité et je pense que ce sont des yidakis corrects, voire très bons, là encore selon la gamme qu'on vise.
Je n'ai eu que de bons échos de Didgeridoo Breath. Pas mal de gens du forum ont commandé chez eux il y a quelques années, souvent pour des Styx (il y en avait un bon stock chez Didgeridoo Breath alors que ces bâtons-là étaient rare en France). Les vendeurs sont compétents et à l'écoute : il est possible de discuter de trucs bien techniques avec eux si on est à la recherche d'un didgeridoo avec un timbre particulier ou répondant bien à certaines techniques... et ils vont jusqu'à enregistrer des samples sur plusieurs didgeridoos pour être sûr que le client trouve bien ce qu'il cherche, ce qui est bon signe.
Bref, comme Choucroute, je pense que ce sont des passionnés et des gars honnêtes. Mais tout comme Choucroute, je pense qu'il n'y a pas d'intérêt particulier à commander chez eux quand on peut trouver à peu près le même type de bâton plus près de chez nous dans des magasins comme Didgeridoo Passion.
EDIT : j'avais pas lu la réponse de tatankas.
Vu que ce sont des didges de Didgeridoo Breath qui ont fini sur LeBonCoin, il n'y a guère qu'en connaissant le prix d'achat et le nom du crafter que tu sauras si ce sont de bons bâtons ou pas. Sinon, un petit test devrait permettre d'être fixé.