merci merci pour vos réponses, ça fait plais' ...
Alors, j'ai juste le temps de jouer 40 min max au grè de la journée, et en général, j'fais 20 min de j'm'laisse porter par ce que je trouve dans mon didg et 20 min d'acharnement sur la RC

parce que j'adore entendre juste ce son zen qui va en 3D en continu, et du coup j'suis hyper frustrée parce que la respi au milieu ça coupe ce truc qui me fait bcp de bien. C pour ça , je me dis ah si j'arrivais à tenir, bé je pourrai me laisser bercer de waouwahou non stop jusqu'à l'étourdissement
C'est quoi la RC langue machoire ?
Merci pour l'anecdote, j'ai adoré
Alors je constate qu'en fait tout à l'air bloqué au final, j'ai tout plein d'air (normal je viens d'inspirer) mais j'ai l'impression qu'il est pret à craquer la cage thoracique, mais que tout est en haut !! et surtout qu'ya comme un truc de la langue gorge qui bloque tout ... humm difficile à déchiffrer... de plus, dents et lèvres tout en avant presque fermés en fait ...
comme si j'étais en apnée alors que je viens d'inspirer, pouhhh c bizarre...
une impression que tout est sous pression mais que y'a qu'un tout petit passage et impossible de sortir un son par ce petit passage ...
Voilà
Bon je comprends aussi qu'il faut se muscler... et que ça devrait m'aider, mais si avec ces qqs précisions, vous voyez déjà ce que je peux faire pour m'améliorer avant de prendre des droles d'habitudes, je prends hé
Aussi merci de me rassurer en me disant que ça prend du temps, parce que j'ai lu tellement de fois, "en 2 semaines j'ai réussi" , que je commençais à me dire que j'avais un pb physique ou que j'étais trop psycho rigide