Encore un ptit morceau.

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Encore un ptit morceau.

Message par loup »

Allé ! Je continue dans ma lancé et je vous présente un nouveau morceau d'inspiration électro et hip-hop. Encore une fois c'est morceau très court, mais bon ! Le prochain serra plus long :cote:

Je vous laisse écouter et n'hésitez pas à me faire des retours ! Merci...

Come On : https://soundcloud.com/loupdidg/come-on
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Encore un ptit morceau.

Message par doudou »

Hello Loup

Chouet Morceau :super:
Vu que tu demandes des retours, je me lance en toute bienveillance évidement ;-) .
J'ai le sentiment (pas la certitude) que tu n'est pas vraiment calé sur le tempo de la ligne d'ambiance surtout sur la première partie. La transition à 24 secondes me semble à coté, l'effet est peut être recherché mais ça me parle pas trop. Sinon j'aime bien la ligne de d'ambiance trip hop même si elle est trop en avant pour moi. Le didg est bien bon aussi même si j'aurais aimé d'autres changements de pattern dans le morceau, des passages plus aérien, silence, plus plein, etc ...
Mais comme dit dans ta présentation en 1mn30 c'est mission impossible :taré1:

Super taff en tous cas qui demande qu'à être peaufiné et rallongé, encore bravo :super:

PS: Je viens d'écouté Whishes "SPACE WEEK" et bien c'est bien bon bravo !!
Dernière modification par doudou le lun. 22 sept. 2014, 10:04, modifié 2 fois.
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Encore un ptit morceau.

Message par Utnapishtim »

Je kiffe toujours ce que tu fais ! :super: C'est très inventif et ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre chez les joueurs de didge.

Je suis un peu moins fan de tes deux derniers morceaux (Come On et Wake Up), mon préféré reste Utopia (qui avait été une grosse grosse claque dans ma face, c'est typiquement le genre de sonorités modernes/ethniques que j'apprécie et vers lesquelles j'essayerai de me diriger si un jour je me lance dans la MAO)... mais c'est une affaire de goûts personnels et ça ne change rien à la qualité de ta musique. ;)
doudou a écrit :J'ai le sentiment (pas la certitude) que tu n'est pas vraiment calé sur le tempo de la ligne d'ambiance surtout sur la première partie. La transition à 24 secondes me semble à coté, l'effet est peut être recherché mais ça me parle pas trop.
Comme doudou, la transition à 24 secondes sonne un peu "brusque" sur quelques secondes, là où l'ambiance du reste du morceau est plutôt planante. J'ai aussi senti quelques fluctuations rythmiques entre 0:24 et 0:50 (des petites accélérations hors tempo) mais ça n'est p'têt qu'une impression de mon esprit embrumé, c'est à vérifier avec un métronome.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »