En allant au tribal élek, j'ai eu l'idées de développer un projet concernant le didg et les pierre de soin.
Je ne sais pas si il y a déjà du sujet qui parle de sa sur le forum, je n'est pas eu le temps de fouiner.
Mon idée est de faire un didg avec une ou des pierre de soin de façon a allier le pouvoir de la vibration et le pouvoir des pierres.
Je ne connais pas très bien les pratiques thérapeutiques, utiliser pour le didg et pour les pierres, du coup je cherche des personnes qui pourrais me renseigné sur les sujets, et a y voir plus clair.
Pour les pierres ( quelles pierre pourrais se prêter a l'exercice, les effets des pierres ....)
Pour les didgs (quelle type de didg, grave aigu, vibration puissante ou pas, type de jeu ...)
Pour quelles type de soins pourrais on utiliser ce bâton magique (relaxation, douleur, ....)
Oui je sais j'ai plein de question sa me turlupine bien comme il faut, cette histoire.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour le moment je ne suis que 'au stade de la récolte des infos, c'est un projet qui m'a l'air passionnant du coup je ne pense pas le réaliser trop rapidement a moins que tout que toutes les info dont j'ai besoins arrivent a moi rapidement.
C'est pour cela que je propose un post sur ce sujet, de façon a réunir un max d'info pour créé un didg de soin.
Je vous en serrais reconnaissant participer a la réflexion de ce projet, et pourquoi pas a sa réalisation

Amicalement
Nico