Urgent session samedi 15 mars
Urgent session samedi 15 mars
Yo bonjour à tous
on organise une session samedi a Cessey Babu , Cyril , Sam , et vous autres ? Tristan? tes collègues de besac? le rencard 14h a Cessey samedi il annonce beau on pourra jouer dehors ...
Venez nombreux !!!!
djutjut nha
on organise une session samedi a Cessey Babu , Cyril , Sam , et vous autres ? Tristan? tes collègues de besac? le rencard 14h a Cessey samedi il annonce beau on pourra jouer dehors ...
Venez nombreux !!!!
djutjut nha
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Urgent session samedi 15 mars
Pas de problème pour moi samedi jusqu à 18h 

- Utnapishtim
Je ne sais pas si c'est du hasard, mais j'avais justement prévu une session ce samedi 15 avec David (qui n'habite pas loin de chez toi en plus)...
Par contre, Nalex n'est plus sur Besançon, il a déménagé dans le Sud-Est.
Donc oui : je viens, plutôt 2 fois qu'une ! Et je pense que David sera aussi partant, je lui envoie un MP pour le prévenir.

Par contre, Nalex n'est plus sur Besançon, il a déménagé dans le Sud-Est.
Donc oui : je viens, plutôt 2 fois qu'une ! Et je pense que David sera aussi partant, je lui envoie un MP pour le prévenir.

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Yo manimak ! bobo
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut,
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté, et que vois-je? Une session à Cessey!
Pas de bol, je suis invité tout le w-e par un ami à pêcher la truite... à Cessey!
Avec un anniv le samedi soir, ça risque d'être dur mais j'essaierais de passer faire un petit coucou si je peux.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté, et que vois-je? Une session à Cessey!
Pas de bol, je suis invité tout le w-e par un ami à pêcher la truite... à Cessey!

Avec un anniv le samedi soir, ça risque d'être dur mais j'essaierais de passer faire un petit coucou si je peux.

- Utnapishtim
Faut pas toucher aux truites de la Loue, elles sont frelatées et à moitié dévorées par les champignons. Prend pas de risques, sors ton didgeridoo plutôt que ta canne à pêche et viens souffler avec nous ! 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Je serai la !
A samedi
A samedi
- guigui
Salut Utna,
Je sais, mais vu les grands débutants que nous sommes, les quelques rescapées ne craignent pas grand chose! Je n'en prenais déjà pas quand il y en avait beaucoup et que j'étais gosse... L'essentiel étant de passer un bon moment au bord de l'eau.
Par contre je ne me vois pas décommander l'invitation 2 jours avant, quand à emmener mon pote tout le samedi, vu son aversion pour le didge...
à+
Je sais, mais vu les grands débutants que nous sommes, les quelques rescapées ne craignent pas grand chose! Je n'en prenais déjà pas quand il y en avait beaucoup et que j'étais gosse... L'essentiel étant de passer un bon moment au bord de l'eau.
Par contre je ne me vois pas décommander l'invitation 2 jours avant, quand à emmener mon pote tout le samedi, vu son aversion pour le didge...
à+
- Utnapishtim
Je déconnais, hein... Passe si tu peux, mais si c'est pas possible, tant pis. 

- guigui
J'avais bien compris, pas de souci.
Peut-être à demain alors, et bonne session à tous.

Peut-être à demain alors, et bonne session à tous.