Didgeridoo et skype
Didgeridoo et skype
Hello à tous, je débute et comme bien souvent quand on commence seul on prend plein de mauvaise habitude
, y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux via skype ? Merci d'avance

Re: Didgeridoo et skype
t'es dans quelle région ? ya peut être des souffleurs dans ton coin que tu pourrais rencontrer pour progresser 

« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Bouddha
Non, hélas j'ai déjà demandé....dans le 57 ou département voisin j'ai trouvé personne.
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hey, Valmich, tu as un MP ! 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
C'est quoi un mp ? Lol oui je sais que tu viens en février mais j'aurai bien aimé bossé d'ici la , histoire de ne pas me retrouver comme un nazzzz au mois de février
j'en suis au yo, yu, yi, et j'essaye la respiration circulaire, mais je galère bien.... Trop dur 

- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Un message privé. Regarde en haut du forum, en dessous de la bannière France Didgeridoo ; tu as une interface sur laquelle il est écrit :Valmich a écrit :C'est quoi un mp ?
[ Panneau de l'utilisateur - 1 nouveau message privé - Voir mes message ]

Dernière modification par Utnapishtim le mer. 22 janv. 2014, 14:03, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »