vente de deux yidaki djalu
-
- Le timide||La timide
vente de deux yidaki djalu
salut a tous,je vend 2djalu.1 en fa acheté chez didgeridoo passion et 1 en ré fait avec lui.le premier en fa est trés facile a jouer,excellente back pression,en trés bonne état,il a été trés peu jouer,le deuxieme en ré a été fait avec lui et eric terrades il est brut et sans peinture,convient trés bien pour le jeu hold style.le prix est de 400eu le yidaki,je laisse les deux pour 700eu,c est une bonne affaire.contact au 0661828751,bien le meilleur a vous,denis 

- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: vente de deux yidaki djalu
Ça a l'air d'être une offre intéressante mais des photos, quelques infos supplémentaires (taille, poids, note du premier hoot, largeur de l'embouchure et de la cloche), et idéalement un extrait sonore pourraient aider à la vente. 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
-
- Le timide||La timide
salut,et bien désoler je n arrive pas a poster de photos,bon alors le premier yidaki est en fa,le 1 hoots en fa le second hoots en do il pése un peu plus de 4kg,longueur=1,50,embouchure2,5 cm,la cloche est de 11cm la peinture est rouge terre avec les bandes de la tribu,miel noir et blanc,il est trés facile a jouer. acheter chez didgeridoo passion.le second en ré le 1 hoots en fa # le second en ré il pése dans les 4,2kg,longueur 1,46,embouchure=2,7cm,la cloche est de 9cm,il est brut mais verni avec leur mélange qui est généralement de la colle a bois mélanger avec de l eau,il est dans un état impécable,il a été fabriquer directement dans le bush avec djalu et eric terrades,il convient pour le jeux trad assez lent comme joue djalu.voila désoler pour les photos,mais envoyer moi un mail skyroots05@yahoo.fr,je vous ferai suivre photo et demo des yidaki;bien le meilleur ,denis
-
- Le timide||La timide
a oui autre chose je suis ouvert au troc ,je suis prêt a échanger un yidaki contre un didg contemporain en euca ou un slid didg en bois,j attend vos proposition