La modération sur FD

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

La modération sur FD

Message par Sagouin »

Bonsoir, je ne lance ce sujet que pour me faire bannir, sachant que j'ai été moultes fois banni sans "raisons" pour ma part, et sans possibilités de m'exprimer devant un FD-bunal :mrgreen:

Ce soir je poste un MP d'un modo histoire de vous montrer jusqu'à ce que j'ai été censurer ce qui peut se passer en coulisses, en vous précisant qu'on me fera dessus gratuitement en m'accusant de tous les tords :happy1:

M'en fous, ils peuvent me bannir, ce n'est pas un problème, je connais la tolérance zéro au droit à l'expression quand cela dérange, et au moins les gens qui me demandent de sortir un CD sauront pourquoi il n'y aura jamais de promo ici :diable:

Pour ce genre de choses que je vis depuis longtemps et pour lesquelles on me fait toujours porter le chapeau en détournant mes propos, et pour une fois je serai banni définitivement mais pas de façon malpropre (comprendront-ils enfin tous les pseudos :taistoi: ?)
Pièces jointes
père plexe ridoo.jpg
père plexe ridoo.jpg (42.24 Kio) Consulté 5539 fois
Avatar de l’utilisateur
Jay
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 508
Inscription : lun. 05 mai 2003, 10:18
Localisation : St-É (42)

Re: La modération sur FD

Message par Jay »

Modérer / Administrer un forum n'est pas simple, crois moi j'ai une grosse expérience là dedans.

Tu fais partie pour moi de la belle catégorie des gens ingérables dans une communauté et qui fait fuir les anciens utilisateurs.
Médite... change ou dégage de toi même.
Good Vibes
-Jay-
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: La modération sur FD

Message par joelewombat »

déjà commence par éviter les propos insultants sur le forum... (juste une remarque en passant comme ça...no comment, je pense que tu aura compris) :)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 702
Inscription : mer. 19 nov. 2008, 18:20

Re: La modération sur FD

Message par jethro »

Jay a écrit : Tu fais partie pour moi de la belle catégorie des gens ingérables dans une communauté et qui fait fuir les anciens utilisateurs.
Médite... change ou dégage de toi même.
+1
Dernière modification par jethro le ven. 20 sept. 2013, 8:34, modifié 1 fois.
" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
Avatar de l’utilisateur
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 702
Inscription : mer. 19 nov. 2008, 18:20

Re: La modération sur FD

Message par jethro »

Sagouin a écrit : j'ai été moultes fois banni sans "raisons" pour ma part
Comme pour avoir eu au moins 15 comptes pour mieux troller, ou pour une photo de tr.. du c.. en avatar, par exemple ?

Moi je crois que tu adores ça, d'ailleurs tu tends toi-même le bâton pour te faire battre :)
Dernière modification par jethro le ven. 20 sept. 2013, 8:45, modifié 2 fois.
" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: La modération sur FD

Message par loup »

Salut ! Je me connecte plus très souvent mais je suis quand même lecteur assidu de FD. Et puisque que le sujet est lancé, je dois dire que tu es vraiment pénible à lire et que pour moi tu nuis clairement à ce forum. Après si c'est ta passion fait toi ton propre forum et invite tout tes doubles. Bref, je m'en fout un peu dans le fond mais je trouve ta façon de faire consternante...
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: La modération sur FD

Message par francedidgeridoo »

Il n'y a rien à rajouter je crois.

On te dit "bonne chance" pour la suite :)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: La modération sur FD

Message par bamboo »

j'aimerais ajouter un gros bémol à ce qui vient d'être dit.

Quelques remarques : à mon sens, le virtuel et les communautés virtuelles ne sont pas la réalité.

Il y a eu des propos tenus par d'autres membres qui pouvaient être aussi irritants, voire plus. Y'a qu'à voir le post "Fédération du didg" par exemple. Pas toujours évident de se sentir de la dite communauté...

Je ne pense pas que Sagouin soit le seul à avoir ou avoir eu plusieurs comptes. Seuls l'admin et les modos peuvent le dire.

Enfin, je pense que les capacités de chacun sont toutes différentes lorsqu'il s'agit de partage, d'amour, de pardon, d'acceptation, de tolérance... tous ces sentiments humanistes si souvent revendiquées...

Je trouve tout cela bien dommage !
Avatar de l’utilisateur
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 702
Inscription : mer. 19 nov. 2008, 18:20

Re: La modération sur FD

Message par jethro »

Salut Bamboo !

Tu as la mémoire un peu courte, tu n'as pas toujours dit ça ...

http://www.francedidgeridoo.com/pourrir ... 15506.html

Et on parlait du même !!
:)
Dernière modification par jethro le ven. 20 sept. 2013, 13:55, modifié 2 fois.
" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: La modération sur FD

Message par Ahaw »

jethro a écrit :Salut Bamboo !
Tu as la mémoire un peu courte, tu n'as pas toujours dit ça ...
http://www.francedidgeridoo.com/pourrir ... 15506.html
Et on parlait du même !!
:)
Lol, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... et en lisant le mien sur ce vieux post, je suis soulagé de me rendre compte que je n'en suis pas un ::d
Image
Avatar de l’utilisateur
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 702
Inscription : mer. 19 nov. 2008, 18:20

Re: La modération sur FD

Message par jethro »

Salut Fran6 !
Ahaw a écrit : comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Oui, c'est pas faux, encore que ça soit discutable ^^

En tout cas ça m'a bien fait marrer de relire ce sujet :hehe:
" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
Avatar de l’utilisateur
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 430
Inscription : lun. 21 mai 2007, 21:29
Localisation : Antibes

Re: La modération sur FD

Message par ironflo »

lol
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: La modération sur FD

Message par Flyroots »

Y a moyen d'avoir une explication ?
Pourquoi ? Comme d'hab, je me demande ce qui dérange chez Sagouin ? il n'est pas lisse ? Il dit trop ce qu'il pense ? Il troll un peu ? Les anciens ou nouveaux utilisateurs n'ont pas besoin d'un sagouin pour rester ou se barrer du forum. Depuis quelques années ça tourne un peu en rond, tellement de sujets ont déjà été abordés depuis le début du forum.
Z'amez pas l'humour Groslandais ?
Bref ! Les points de vus !! Pour moi il a apporté bien plus que certains qui postent pour ne rien dire ou juste pour faire gonfler leur nombres de messages. Entre l'invention du Poot, un style à par entière, un très grand nombre de Buttler vendu une misère, les bonnes crises de fous rire. Faudra m'expliquer ce que doit être la bonne attitude sur un forum ? faut il être quelqu'un d'autre que soit même ? Vais je finir par me faire virer parce que je suis parfois un casse couille ?
Avatar de l’utilisateur
TomBack
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 282
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 10:20
Localisation : Versailles

Re: La modération sur FD

Message par TomBack »

Comme Flyroots je souhaiterais avoir une explication.

Je ne comprenais pas pourquoi l'annonce de sagouin n'apparraissait plus. et maintenant vous le bannissez et certains se lâchent en le pourrissant... :nonon:
Je ne trouve pas ça très chouette ni dans l'esprit de la communauté.

Ce forum pourrait être utilisé pour ce qu'il est : un moyen de discussion autour du didgeriddo avec différent point de vu. La diversité est importante. Sagouin et les pooteurs en apportent (aient ?)

D'une manière générale, vous ne tolérez pas grand chose! j'aurais plein d'exemple à vous donner sur vos avis trop polissés, souvent subjectif et surtout trop centrés sur l'approche Française du didgeridoo. Ouvrez les yeux, arrétez de croire que sur ce forum on est tous d'accord où que l'on est pas capable d'accepter d'autre joueur ou style de jeux.

Je connais d'excellent joueur de didge qui ne viennent plus sur ce forum car il n'y a pas d'émulation, d'échange que tout est en sens unique...
Je m'égare...
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: La modération sur FD

Message par loup »

Yop ! Si il parlait de didg, de musique ou de tout autres sujets ou délires sans partir en vrille à chaque fois, à nuire à la lisibilité des posts et sujets, si il était pas en plus désagréable sur le fofo et en mp, il se serrait pas fait bannir à mon avis. Dire que c'est de l’intolérance c'est un peu fort :cote: c'est juste que y a des limites qu'il les a dépassées et qu'il a légèrement abusé de la patience. A mon avis venir faire ses petites révolutions et crise de vie sur un forum de didg c'est pas adéquat, il a cas aller sur doctissimo :perv:

Bref, je veux pas être désagréable mais bon se prendre le choux pour lui il en vaut pas la peine...

[Hors-sujet ON]
Et FD s'épuise peut être car facebook offre une connexion internationale mais FD serra toujours là car ça reste bien plus conviviale que facebook.
[Hors-sujet OFF]
Répondre

Revenir à « Le bistro »