L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Hoote
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 296
Inscription : mer. 05 janv. 2005, 15:13
Localisation : Airvault
Contact :

L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par Hoote »

Bonjour à tous !

tout d'abord merci pour tout vos retours et merci pour vos critiques que je trouve justes.
Je suis très content de ce 1er CD. Très heureux aussi de vous présentez mes acolytes musiciens avec qui je compose depuis quelques années.

Nous préparons et soignons notre mise en scène pour 2014. Comme à mon habitude je prends mon temps et ne fais pas toujours les choses dans le bon ordre :
Le site http://www.othelloravez.com sera bientôt en ligne. Et la disponibilité des Cd plus fluide dans le future.


Aujourd'hui l'album “en mémoire des géants“ est disponible : COMMENT ?

1- En passant par moi : un petit mail à mon adresse : othelloravez@gmail.com avec nom, prénom, adresse etc On prend contact je vous explique suivant la quantité je vous écrit mon adresse et c'est parti :
1 CD = 13€ + 2€ de frais de port TOTAL = 15€ (pour 1 CD)

2- Bientôt disponible chez DIDGERIDOO PASSION.

3- Dans quelques mois disponible par MP3 sur mon site.

Vous pouvez découvrir le visuel sur mon face book : https://www.facebook.com/othello.ravez

Je vous remercie encore pour vos retours, on en à besoin ça motive, ça fait du bien et ça nous permet de mieux nous préparer.

Othello
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par kurungai »

Bonjour!!

Hé hop CD disponible sur DP:

http://www.didgeridoo-passion.com/disco ... trios.html

:hello:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Amaury le barde
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : lun. 24 août 2009, 18:19

Re: L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par Amaury le barde »

cool ! chapeau coco! j'ai hâte d'entendre ça !!
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par bamboo »

Ola

Je viens d'écouter 2 tracks sur le Didg Passion, Et bien tout simplement bravo Mr Hoote, c'est très bien ficelé tout ça, et très doux à l'oreille !!

Bonne route !
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par Sagouin »

Holà Totof, j'en ai 2 à fourguer (j'en garde 1), si ça te dit ;-)
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par Sagouin »

[Hors-sujet ON]
kurungai a écrit :Bonjour!!

Hé hop CD disponible sur DP:

http://www.didgeridoo-passion.com/disco ... trios.html

:hello:
DP=deep poot :| ?
[Hors-sujet OFF]

:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par bamboo »

Yesss, ça me branche, mais qu'est-ce qui te prend ? Tu fourgues tout en ce moment ???
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par Sagouin »

[Hors-sujet ON]
Bah pour moi "fourguer" c'est donner, ça fera la nique à ces keums qui font des jeux en ligne où tu gagnes un exemplaire que tu reçois jamais pask "tu connais la réponse toâ" ou encore qui te dises "ok je regarde dans mon grenier combien il m'en reste et je t'envoie la commande pour que tu fasses lire tes..." et tu vois rien venir malgré X rappels "genre au printemps ils ont oublié" car t'as posté à la saison de la récolte :mrgreen: (les parano et psykopat j'ai cité personne ;-) )

Si t'étais pas un poto je te le vendrais le prix du timbre :hehe:

Y m'arrive rien de plus que l'automne :happy1:, j'ai pas écrasé de steak de marcassin :mdr1: :mdr3:

Edit: je précise que le jeu en ligne c'est pas pour un Cd mais une PD :cote: , et je suis bitelexique donc je me plante de lettres :diable:

Et au passage comparé aux albums de Z..., G..., T... B... S... bourdon kiss australia celui d'Othello je l'ai écouté plus de zéro fois, au moins 3 en 1 semaine, et pour un gars qui n'a pas écouté un CD depuis 7 ans, c'est pas si mal je trouve, pour Othello :modo:
[Hors-sujet OFF]

Dsl, mais les modos vont encore censurer, ceci dit ton album est bon, et je ne lèche pas les -BIP- :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: L'album Othello Ravez Trios est DISPONIBlE

Message par Ahaw »

Sagouin a écrit :[Hors-sujet ON]
Bah pour moi "fourguer" c'est donner, ça fera la nique à ces keums qui font des jeux en ligne où tu gagnes un exemplaire que tu reçois jamais pask "tu connais la réponse toâ" ou encore qui te dises "ok je regarde dans mon grenier combien il m'en reste et je t'envoie la commande pour que tu fasses lire tes..." et tu vois rien venir malgré X rappels "genre au printemps ils ont oublié" car t'as posté à la saison de la récolte :mrgreen: (les parano et psykopat j'ai cité personne ;-) )

Si t'étais pas un poto je te le vendrais le prix du timbre :hehe:

Y m'arrive rien de plus que l'automne :happy1:, j'ai pas écrasé de steak de marcassin :mdr1: :mdr3:

Edit: je précise que le jeu en ligne c'est pas pour un Cd mais une PD :cote: , et je suis bitelexique donc je me plante de lettres :diable:

Et au passage comparé aux albums de Z..., G..., T... B... S... bourdon kiss australia celui d'Othello je l'ai écouté plus de zéro fois, au moins 3 en 1 semaine, et pour un gars qui n'a pas écouté un CD depuis 7 ans, c'est pas si mal je trouve, pour Othello :modo:
[Hors-sujet OFF]

Dsl, mais les modos vont encore censurer, ceci dit ton album est bon, et je ne lèche pas les -BIP- :ange:
Oulah Nicolas, il faut prendre tes cachets...
Image
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »