[vends] Didge en épicéa en Fa

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Nikojiro
Le timide||La timide
Le timide||La timide

[vends] Didge en épicéa en Fa

Message par Nikojiro »

Bonjour,

Je vends un didge en fa (entre fa et fa# suivant le coffre du souffleur :P) en épicea. C'est un didge coupé collé, il a été réalisé par un artisan anglais qui a une technique particulière: la branche est fendue à la hache, puis recollée. La finition extérieure est très soignée (ultra-lisse) et le son très puissant. Le conduit est complètement vitrifié à l'epoxy. C'est un didge plutôt léger pour son "calibre".

Image

J'ai créé une galerie sur Google+ : https://plus.google.com/photos/10870437 ... 9830166049

C'est un beau didge, la backpressure est bien présente mais pas trop, ce qui permet des bends sympa. Pour les toots le 1er sort à 1 octave +1 ton, pour les suivants cela dépendra du joueur, personnellement je n'utilise que le premier et très accessoirement. Gros volume sonore et bonne vélocité.

Je le vends avec une housse polaire sur mesure. J'en demande 300 euros.

Je m'en sépare car je me consacre aujourd'hui essentiellement au shakuhachi et à l'algoza, et ne garde que mes didges en mi, ma tonalité favorite.

Je suis en région parisienne, donc pour ceux qui peuvent s'y rendre ou y habitent, nous pouvons prendre RDV pour une petite session d'essai. Je n'ai pas de micro satisfaisant pour enregistrer une démo avec une qualité de son valable, donc je préfère pour les intéressés hors région parisienne passer par un Skype par exemple.

Je peux expédier mais il faudra se mettre d'accord sur les frais de port.

Contact par PM si intéressé.

A+

Nico
Dernière modification par Nikojiro le mer. 17 juil. 2013, 16:30, modifié 1 fois.
cam26
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: [vends] Didge en épicéa en Fa

Message par cam26 »

Bonjour !
Je viens de m'inscrire car cela fait plusieurs années que je pratique le didgeridoo malheureusement tout ceux que j ai pu avoir sont tout a fait basique et n'ont pas supporté les difference de temperature car je vie encamion et n avait qu une simple housse pour les proteger.je voudrzis dc savoir si le votre est toujours dispo car j ai eu un reel coup de coeur dessus.et etant viloniste et pianiste a la base il me manquait toujours cette resonnance que j avais ds mes autres instruments du fait qu'ils ne soient pas de superbe qualité.pensez vous qu il puisse faire l affaire ? Et serait il possible davoir une demo video svp ? Merci pour votre reponse !
Camille
Nikojiro
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Nikojiro »

Bonjour Camille,

Je t'ai envoyé un mail avec quelques infos.

Pour la démo je vais voir, mais je n'ai que mon téléphone pour enregistrer donc la qualité ne fera pas justice à ce didge. Je vais essayer tout de même.

A+
Nikojiro
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Nikojiro »

Salut,

Finalement j'ai pu enregistrer des échantillons potables. Ca m'a permis de découvrir un excellent enregistreur MP3 (pour le live) sur Android, et de me remettre un peu à l'édition sous Audacity ::d

Et voici deux petits morceaux de démo, enregistrés sous le Pont de Bercy à Paris :

- une nappe : https://soundcloud.com/nikojiro/epicea-f-drone
- une petite impro : https://soundcloud.com/nikojiro/epiceau-f-demo-impro

Edités sous Audacity pour nettoyer le début et la fin, et séparer le bruit de fond pour l'atténuer un peu. La reverb' est celle du pont ;)
Dernière modification par Nikojiro le lun. 16 sept. 2013, 13:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »