Tournée Océan Indien 2013 !

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte

Tournée Océan Indien 2013 !

Message par Didjaman »

Salut,

je m'en vais ce soir pour une tournée en pleins Océan Indien, et je reviens le 26 Août...ce qui fait donc...3 mois...avec ma p'tite famille en plus ! :frime:

Programme :

- 1ère escale à Shangaï pour jouer à l'arrache...rue, écoles...on verra bien ! 8/
- 2ème escale, du moins gros stop sur Bali, pour jouer dans 2 écoles et faire un concert l'inauguration d'un hôtel au large de Sanur...et ensuite...surf pendant 1 p'tit mois... :malin1:
- 3ème escale à Darwin pour tracer sur Broome, et Arnhem Land pour y rencontrer le groupe Yilila.
- 4ème escale...si les finances nous le permettent, direction Nouméa... ::d
- 5ème escale à Bali de nouveau pour tracer sur Bornéo et jusqu'à Timor pour y jouer dans des écoles...encore et toujours ;-)

Je mettrais des news sur mon Face de Bouk... :aille:

voili voilou...amitié à tous les didges travelers !

Raf.

Ps : si il y en a qui ont des idées de personnes à rencontrer...n'hésitez pas à me laisser leurs coordonnées, on ne sait jamais !
Dernière modification par Didjaman le dim. 26 mai 2013, 11:56, modifié 1 fois.
olive.50
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Tournée Océan Indien 2013 !

Message par olive.50 »

Salut Raf,

Bonne route de la part des "Cherbourgeois", beau voyage et belles rencontres en perspective, en plus avec ta petite tribu, formidable!

J'ai plusieurs fois voyagé (sac à dos) avec mes 2 enfants en bas age en Asie (thailande, vietnam, laos,....), il n'en reste pas moins que des richesses de rencontres et d'experiences de vie extraordinaire.....

Alors, profitez bien de chaque instants qui s'offrent à vous! bien sur, donne nous de tes nouvelles et fait nous partager ton voyage. :merci:

Oliv' (the Cherbourgeois)
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

Didjaman en Arnhem Land ? On veut un compte-rendu détaillé à ton retour. ;)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Didjaman

Message par Didjaman »

Coucou !

Voilà juste un petit mot pour vous dire que le voyage/trip de didge/surf que je suis en train de faire en plein Océan Indien se passe super bien !

D'abord la Chine, Shangaï exactement...plutôt sympa mais une ville où perso je n'ai pas tripé tant que ça car trop moderne pour moi. Je voulais y faire du Busking mais l'ambiance n'était pas au rdv...car on sent qu'il faut pas déconner chez eux ! :aille:...genre les keufs qui te demande ce que tu fais avec un long baton dans le dos...

Ensuite l'Indonésie...Bali dans un premier temps. J'ai connu Bali en 1992, où j'y étais resté pendant plus de 2 mois juste pour surfer, en faisant le tour des plus beaux spots de surf... :cote:

Et bien Bali à bien changé ! Les ''pousse pousse'' ainsi que les chapeaux pointus ont disparu !! Au détriment du tourisme et du business. La magie de Bali est est toujours là je pense, mais le culte du ''toi le blanc j'vais te plumer'' à augmenté de 10000 % !
Par contre une école dans laquelle je dois jouer a repoussée notre concert au mois d'Août. A la rentrée des classes en fait...donc, affaire à suivre en Août, mais à priori, pas de soucis donc. Je dois y faire également une prestation/concert pour l'inauguration d'un magnifique complexe de bungalows tenu par un ami...qui a été obligé de décalé la date car, apparemment, ce n'est pas évident de finir un projet de cet envergure à une date précise...donc, on fera le tout au mois d'Août également... ;-)

Par contre, j'en profite pour faire découvrir le didge aux locaux dès que je peux...et ils réceptionnent assez bien l'esprit et le son du didge, c'est génial !

Ensuite, j'ai bougé, avec ma petite famille, sur l'île de Java, où là, je m'éclate comme un fou entre les vagues et impros avec des musiciens, où bien encore dans des temples, où à ma grande surprise, les gardiens et les responsables de ces lieux sacrés sont très ouvert et m'autorisent tout de suite à jouer, voir même ils en redemandent...étonnant et génial à la fois !

Hier, j'ai jouer dans le temple de BOROBUDUR, le plus grand temple de Bouddhiste du monde...et c'était tout simplement mortel !

Voili voilou...une pensée pour vous tous les passionnés de didges et de voyages... :super:

Raf.

Ps: je poste des photos sur mon Facebook...si vous voulez voir... ;)
Dernière modification par Didjaman le mar. 18 juin 2013, 16:34, modifié 3 fois.
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

:super: Good trip !!

[Hors-sujet ON]
D'un coup, en te lisant, j'ai hâte de partir... plus que 3 semaines !![
[Hors-sujet OFF]
olive.50
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par olive.50 »

merci Raf, pour ces ambiances qui me rapelle mes voyages en Asie (thailande, vietnam, laos,..).... :merci:

Ces rencontres avec les personnes d'une culture et d'une autre vision du monde sont toujours empreint de grandes richesses (coeur), de partages et de simplicité!
prend bien soin de chaque moments que tu vis auprès d'eux et continue de nous les faire partagés!

merci et bonne route....

oliv'

ps: d'accord avec toi, que nous ne sommes pas (les blancs) des porte monnaie ambulant ! ils exagèrent parfois, mais n'est ce pas de bonne guerre?
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
cynthiajfinn
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par cynthiajfinn »

Bon voyage. La planification est très bonne. Je sais que je suis en retard mais je souhaite que vous appréciez at-il beaucoup. Je n'ai jamais pensé à cette destination pour un voyage en famille, mais il semble bon. Je vais essayer d'organiser un pour ma famille aussi. :) Un voyage avec une famille est toujours agréable et mémorable. J'attends pour le 26 Août à venir de sorte que vous pouvez partager vos expériences trois mois avec nous et oui, avec des photos. Merci de partager cette information. :)
visite:
hiverner en espagne | location en espagne avec piscine
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »