vente didgeridoo vannes /bobdruett/didgaman /sticks/mitmia .
-
- Le timide||La timide
vente didgeridoo vannes /bobdruett/didgaman /sticks/mitmia .
bonjours tous le monde voila g pour projet de vendre une grosse partie de mes didgeridoos,je suis actuellement sur vannes ,dans le morbihan et g actuellement g avec moi un bob druett que g acheté a greg de didgeridoo passion ,donc voilou vous pouvez avoir le suivi sans probleme ...je l'ai payé a l'epoque 2000 euros ,je le met en vente a 1000 euros ....1100 avec sa housse, pour le rest g un sticks que g acheter sur didgeridoo breath 1200 euro et que je revend 1500 parcque g pas envi de le vendre hahaha et puis g un enorme didgaman payé 1500 euro que je revend 800 ,y fait 13 kilo ,un mi tres rapide ,tres bon vraiment .....apres g du mitmia /deux didg acheter dans les cinq cent euro piece ,d'autres didgaman ,et j'en passe une vingtaine de pieces a tou les prix .....donc pour l'instant
donc pour l'instant si ya des intéressé pour le bob vous pouvez venir l'essayer,le sticks aussi ,le gros didgaman,j'en ai un petit aussi que je pe eventuellement vendre et pour les reste un ca sera fin mai le temps de recuperer mes didgs dans le sud /y aura une sono en plus a vendre comme neuve que g payé mille euros /caissons de basses plus deux enceintes ....voilou ...si vous avez des questions n'hesité pas
je suis joignable au 0699906564.....
donc pour l'instant si ya des intéressé pour le bob vous pouvez venir l'essayer,le sticks aussi ,le gros didgaman,j'en ai un petit aussi que je pe eventuellement vendre et pour les reste un ca sera fin mai le temps de recuperer mes didgs dans le sud /y aura une sono en plus a vendre comme neuve que g payé mille euros /caissons de basses plus deux enceintes ....voilou ...si vous avez des questions n'hesité pas
je suis joignable au 0699906564.....
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: vente didgeridoo vannes /bobdruett/didgaman /sticks/mitm
Oulah...
Tu vends des instruments de grand prix, sans citer les notes, sans mettre de photos et encore moins de son... Je donne pas cher de l'avenir de tes ventes.
Par ailleurs, je suis un peu surpris que tu ne sache pas orthographier le nom des fabricants de didgeridoos que tu possède :
Didjaman et non Didgaman
Stix et non Sticks
Mais bref...
Si tu veux vraiment vendre ces instruments, je te conseille vivement de rédiger un message détaillé pour chaque, avec des photos, du son, les mensurations des instruments et leur note. C'est vraiment le minimum quand on souhaite vendre des instruments de cette gamme.
Tu vends des instruments de grand prix, sans citer les notes, sans mettre de photos et encore moins de son... Je donne pas cher de l'avenir de tes ventes.
Par ailleurs, je suis un peu surpris que tu ne sache pas orthographier le nom des fabricants de didgeridoos que tu possède :
Didjaman et non Didgaman
Stix et non Sticks
Mais bref...
Si tu veux vraiment vendre ces instruments, je te conseille vivement de rédiger un message détaillé pour chaque, avec des photos, du son, les mensurations des instruments et leur note. C'est vraiment le minimum quand on souhaite vendre des instruments de cette gamme.

-
- Le timide||La timide
haaaa désolé quel accueil pourri ,ban désolé pour les fautes d'orthographe ,grand professionnel du didgeridoo ,g toute les references et les sons de mes didg ,les fotos ,mais en tous cas comme tu le vois g laissé mon numero de telephone ....gregory de didgeridoo passion me connais bien ....voilou c pas grave ......
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Un nom ! Un nom !klod a écrit :grand professionnel du didgeridoo

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- Ahaw
- La pipelette infernale
Ge crôa kil saddrésser a Obo' an dizan sa... mé ge suit pa surre.Utnapishtim a écrit :Un nom ! Un nom !klod a écrit :grand professionnel du didgeridoo
- carots
- La langue bien déliée
Yé crôaaa aussiAhaw a écrit :Ge crôa kil saddrésser a Obo' an dizan sa

That's all folks !
-
- Le timide||La timide
haha oui ma foi en tous cas merci a tous les gens qui m'on appelé ,du coup je m'occuperai ce week end de mettre les fotos son et videos que j'ai merci de votre patience
-
- Le timide||La timide
voila un petit apercu ...je vous laisse pour cause de fatigue ...je donnerai plus de photos de détail sur chaque didg ce week bonne soirée a tous
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Tiens, tu as quelques yidaki dans le lot. Un Djalu et un que je n'arrive pas à identifier (mais qui pourrait être de Yali/Bibibak Munungurr ou de Dhapa Ganambarr vu les peintures).
Je pourrais être intéressé : tu as plus d'infos ? (tonalité, hoot, taille d'embouchure et de cloche, longueur, magasin qui te les a vendu ? un p'tit échantillon sonore serait également le bienvenu...)
Je pourrais être intéressé : tu as plus d'infos ? (tonalité, hoot, taille d'embouchure et de cloche, longueur, magasin qui te les a vendu ? un p'tit échantillon sonore serait également le bienvenu...)
Dernière modification par Utnapishtim le mer. 17 avr. 2013, 9:15, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- olive.50
- La langue bien déliée
belle petite collection!
je t'ai envoyé un message (mp) pour quelques infos....
merci.
olivier
je t'ai envoyé un message (mp) pour quelques infos....
merci.

olivier
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
- Vince
- La pipelette infernale
Sacrée forêt !
Y en a pour tous les goûts et styles.
Y en a pour tous les goûts et styles.
Bon souffle à tous !
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut Olive.50,
Tu vas être content...toi qui voulait un didge à moi, tu vas être servi !!
Et merci à toi Klod, ça fait toujours plaisir de revoir ses propres pièces !
Amitié.
Raf...
Tu vas être content...toi qui voulait un didge à moi, tu vas être servi !!

Et merci à toi Klod, ça fait toujours plaisir de revoir ses propres pièces !

Amitié.
Raf...

Dernière modification par Didjaman le dim. 21 avr. 2013, 15:10, modifié 1 fois.
Website : https://www.didgeridoo-didjaman.fr
Youtube : https://www.youtube.com/user/TribalzikRecords
Facebook : https://www.facebook.com/didjaman
Instagram : https://www.instagram.com/didjaman
Website : https://www.didgeridoo-didjaman.fr