[Hors-sujet ON]Te bile pas, on remonte ton sujet
Et puis le premier didge (et le seul) de Raph que j'ai testé dans ma vie avait une cloche énorme et consommait beaucoup mais était bien fun, une racine sagouine quoi

, si tu relis dis moi où on crache sur ses didges??? Certains peut-être taquinent le bonhomme, mais bon il en faut des crèmeries pour nourrir le peuple françois
En plus les Alex sont de qualité "supérieure" aux Didjaman (là je répète ce que j'ai lu donc je suis un gros blaireau qui ne sait pas de quoi il parle et se contente de chier sur l'image véhiculée par Didjaman lui-même, image qui si ça se trouve n'a rien à voir avec ses tubes

), donc pour ça qu'on a du mal à suivre
[Hors-sujet OFF]
En même temps je t'avoue que j'ai stoppé une invasion de conneries sur ce sujet en disant qu'il s'agissait d'une vente, et que tu n'y étais pour rien, que les goûts et les couleurs ça se respecte, et encore heureux sinon voilà le pays de fafs
Encore une fois: on est des gros cons, mais j'ai pas peur de me mettre dedans

...
Bon échange, je te le souhaite de tout coeur plus qu'une vente, sinon tu sais quoi faire

, un son par un joueur contemporain sur une embouchure en bois et je suis persuadé que ton Alex euca vaut 2 fois plus que le prix affiché

!