Cherche branche séche

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Répondre
aubine15
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Cherche branche séche

Message par aubine15 »

Bonjour,comme vous avez pus le voir dans mon sujet précèdent j'ai mis une dizaines de branches en séchage.Ayant beaucoup de temps en ce moment et très peux de patiente (pour les un an de séchage),je cherche une branche sèche à travailler pour faire un didge. merci de vos futures réponses
Le temps n'est que poussière:
vue que hier l'aujourd’hui était demain
et que demain l'aujourd’hui sera hier
ainsi le temps n'est que poussière
écrit par moi même
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Cherche branche séche

Message par Dada »

ah c'est post branche à gogo c'est ça ?
bah perso je fais des tours dans les bois pour prendre du bois le mieux (de ma maigre expérience ^^) c'est de trouver un coin pentu où des arbres ce seraient cassé la gueule comme ça en principe une partie du tronc reste en suspend et ne touche pas le sol j'ai déjà débité un bon tronc ou 2 et j'ai une 3ème branche qui doit arriver.
en espérant que j'ai pu t'aider un peu ;)
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Dada »

ah et après à confirmer avec la connaissance de certains mais les arbres aillant été déraciné auraient la fibre "vrillée" enfin abîmée quoi de ce qu'on m'a dit (ça me ferais chier en un sens j'aurais débité pour rien ^^) bon courage ;)
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Sagouin »

aubine15 a écrit :Bonjour,comme vous avez pus le voir dans mon sujet précèdent j'ai mis une dizaines de branches en séchage.Ayant beaucoup de temps en ce moment et très peux de patiente (pour les un an de séchage),je cherche une branche sèche à travailler pour faire un didge. merci de vos futures réponses
Encore faudrait-il savoir quelle essence, quelle forme, quelle taille de cloche, quelle longueur, etc :mrgreen: ... Comment veux-tu qu'on joue les père Noyel :happy1: ?
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Dada »

à mon avis l'essence et la forme il s'en tamponne un peu le coquillard ^^ enfin du moins si il est comme moi et qu'il a du temps et surtout l'envi d'attaquer vite le travaille ;)
et puis au pire ça fait la surprise ^^
Bouddha
Sagouin

Message par Sagouin »

"Le loto, moi, c'est mon dada!" :modo:
Sagouin

Message par Sagouin »

"Le 24" :mrgreen:
Sagouin

Message par Sagouin »

:hehe:
Pièces jointes
Quine.jpg
Quine.jpg (4.18 Kio) Consulté 3367 fois
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Dada »

:hehe: bizarrement pendant toutes ces années je me demande si quelqu'un me l'avait déjà sortit :hehe:
Bouddha
aubine15

Message par aubine15 »

Hello,pour l'essence j'aimerais du chêne ou du châtaignais mais je m'en fiche sinon (je prend tout sauf Bambou). Pour la carrure de la bête je m'en fiche juste envie de me faire plaisir et de creuser un sandidge :) .Voila ce que je cherche et ce que je voudrais merci papa noël hihi :)
Le temps n'est que poussière:
vue que hier l'aujourd’hui était demain
et que demain l'aujourd’hui sera hier
ainsi le temps n'est que poussière
écrit par moi même
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Dada »

bah tu trouveras facilement, moi j'ai ramassé (enfin tué sans le savoir) un chêne donc faut juste bien regarder dans les bois ;)
Bouddha
Sagouin

Message par Sagouin »

Si tu tiens à venir à vélo prépare tes mollets, j'ai du chêne et du chataigner, de 1.90m à 3.80m de long, et de 6cm à 20cm de section, certaines sont déjà fendues sur toute la longueur donc un coup de coin et le tour est joué :ghee: , de quoi te faire de bonnes ampoules aux mains en copeautant après les crampes dues dénivelés :mdr1:

Figure toi que ce week-end je les transforme en bois de chauffage car je suis à sec :frime: , et la forêt tout autour est remplie de tubes dans le genre, suffit de sortir du chemin et d'aller là où les tracteurs ne peuvent se rendre :diable:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »