HANG : Spacedrum ou Bali steel pan
HANG : Spacedrum ou Bali steel pan
Bonjour à tous,
Voila pour faire cour, je suis tombé amoureux du HANG. Malheureusement il est beaucoup trop difficile pour s'en procurer un, sauf si on a 5000 € sur son compte Poke Tounge .
Voila, aujourd'hui je souhaite acheter un instrument qui s'en rapproche le plus et qui est disponible sous moins de 1 an Wink. Mon cœur balance entre le spacedrum V4 de DJOLIBA et le BALI STEEL PAN de didjeridoo passion.
Je sais que le spacedrum n'a pas de "gong" et que d'un point de vue qualité le spacedrum est apparemment mieux. En revanche au niveau de la qualité de son, je vous laisse me conseiller Wink)))
La question que je vous pose mes amis est la suivant ;
A ma place qu’achèteriez vous entre l'un de ses deux instruments dans le but de vous rapprocher le plus de la qualité de son d'un hang ?
MERCIIII A TOUS POUR VOS REPONSES.
Voila pour faire cour, je suis tombé amoureux du HANG. Malheureusement il est beaucoup trop difficile pour s'en procurer un, sauf si on a 5000 € sur son compte Poke Tounge .
Voila, aujourd'hui je souhaite acheter un instrument qui s'en rapproche le plus et qui est disponible sous moins de 1 an Wink. Mon cœur balance entre le spacedrum V4 de DJOLIBA et le BALI STEEL PAN de didjeridoo passion.
Je sais que le spacedrum n'a pas de "gong" et que d'un point de vue qualité le spacedrum est apparemment mieux. En revanche au niveau de la qualité de son, je vous laisse me conseiller Wink)))
La question que je vous pose mes amis est la suivant ;
A ma place qu’achèteriez vous entre l'un de ses deux instruments dans le but de vous rapprocher le plus de la qualité de son d'un hang ?
MERCIIII A TOUS POUR VOS REPONSES.
- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: HANG : Spacedrum ou Bali steel pan
Bonjour et bienvenue sur FD
J'avais déjà ouvert un sujet similaire où tu trouvera des réponses à tes questions : Le lien
DidgCo
J'avais déjà ouvert un sujet similaire où tu trouvera des réponses à tes questions : Le lien
DidgCo
Oui merci pour le lien, avoir un peu plus d'avis concernant le spacedrum. En effet, la nouvelle génération de spacedrum (EVOLUTION) est apparemment beaucoup plus correcte que les anciennes au niveau du son.
C'est pour sa que si quelqu'un peut m'aiguiller, sa sera super sympa.
C'est pour sa que si quelqu'un peut m'aiguiller, sa sera super sympa.

- MORELIA
- La langue bien déliée
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le dernier spacedrum.
Pour ce qui est des generations plus anciennes, je prefere le bali. Ces deux instruments présentent des problèmes de corrosion. Le spacedrum évolution est inoxydable selon le fabricant, ce qui peut etre tres interessant !
Pour l'anecdote, la nouvelle génération de halo n'aura plus de gong, et ressemblera de ce fait à un spacedrum.
Pour ce qui est des generations plus anciennes, je prefere le bali. Ces deux instruments présentent des problèmes de corrosion. Le spacedrum évolution est inoxydable selon le fabricant, ce qui peut etre tres interessant !
Pour l'anecdote, la nouvelle génération de halo n'aura plus de gong, et ressemblera de ce fait à un spacedrum.
- ricksib
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
salut,
il y a aussi le sunpan maintenant que je trouve pas mal rapport qualité prix.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... IAANIIY-x0
et celui la aussi
http://www.panmusic.org/preformances/
bonne recherche
il y a aussi le sunpan maintenant que je trouve pas mal rapport qualité prix.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... IAANIIY-x0
et celui la aussi
http://www.panmusic.org/preformances/
bonne recherche
Dernière modification par ricksib le mer. 20 févr. 2013, 9:19, modifié 1 fois.
- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Effectivement le SunPan sonne bien sur la vidéo