vente d un Alex magic euca en Do
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
vente d un Alex magic euca en Do
Bien le bonjour ,
C est une annonce passée vite, car je suis de passage à Toulouse jusqu' à Lundi avec le didge en euca d Alex,
et que c est l occasion de l y essayer pour les Toulousains.
C est une merveille !
Mon numero : 0689921689
Les descriptions, le son les photos arrivent trés vite !!
C est une annonce passée vite, car je suis de passage à Toulouse jusqu' à Lundi avec le didge en euca d Alex,
et que c est l occasion de l y essayer pour les Toulousains.
C est une merveille !
Mon numero : 0689921689
Les descriptions, le son les photos arrivent trés vite !!
Re: vente d un Alex magic euca en Do
Benn alors t'azs pooté eul calebdar al di machine à leuver
?
Fée bz' pééter
Adhishatz'

Fée bz' pééter

Adhishatz'

- arno ze lune
yop , de retour !
J ai laissé le didge à Toulouse, et j attends les photos de mon ami.
Mais voici un son que m avait envoyé Alex à l époque :
Le son ne rends pas du tout hommage au didge, et ce didge est une bombe, je le vends par soucis d argent
Il sonne du feu de Dieu, une grande richesse harmonique, il chante beaucoup ( effet "singing" prononcé trés plannant), bourdon trés stable, une impression de noblesse, une belle présence
Il remplit tellement bien l espace qu il laisse un grand silence derrière lui aprés chaque session, c est vraiment un didge de voyage sonore
Me suis bien éclaté en beatbox et resonnances hors du didge, mais il faut être précis pour pas se planter dans l alternance bourdon/pas bourdon, risque de décrochage ! Pas le bon didge pour débuter dans ce style !
Il a une grande sensibilité de varations "dans la bouche", et permet des vitesses trés correctes en attaque langue + joue, mais ce n est pas un didge speed en jeu "normal", c est plus un didge pour tripper sur la vibe comme disait ALex, et là il est merveilleux, une piéce rare...
Je sais pas quoi en dire de plus, la bête est donc essayable sur Toulouse, et je me chargerai de vous mettre en contact,
possibilité d envoi aussi.
Je le vends 680 euros (Alex le vendait 1035 euros et me l avait baissé à 900 ), je m en suis peu servi, il est nickel.
D autres infos ( photos, mensurations ...) pour très bientôt !
J ai laissé le didge à Toulouse, et j attends les photos de mon ami.
Mais voici un son que m avait envoyé Alex à l époque :
Le son ne rends pas du tout hommage au didge, et ce didge est une bombe, je le vends par soucis d argent

Il sonne du feu de Dieu, une grande richesse harmonique, il chante beaucoup ( effet "singing" prononcé trés plannant), bourdon trés stable, une impression de noblesse, une belle présence
Il remplit tellement bien l espace qu il laisse un grand silence derrière lui aprés chaque session, c est vraiment un didge de voyage sonore
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Me suis bien éclaté en beatbox et resonnances hors du didge, mais il faut être précis pour pas se planter dans l alternance bourdon/pas bourdon, risque de décrochage ! Pas le bon didge pour débuter dans ce style !
Il a une grande sensibilité de varations "dans la bouche", et permet des vitesses trés correctes en attaque langue + joue, mais ce n est pas un didge speed en jeu "normal", c est plus un didge pour tripper sur la vibe comme disait ALex, et là il est merveilleux, une piéce rare...
Je sais pas quoi en dire de plus, la bête est donc essayable sur Toulouse, et je me chargerai de vous mettre en contact,
possibilité d envoi aussi.
Je le vends 680 euros (Alex le vendait 1035 euros et me l avait baissé à 900 ), je m en suis peu servi, il est nickel.
D autres infos ( photos, mensurations ...) pour très bientôt !
- arno ze lune
hop voici les tofs !
- arno ze lune
le vernis est un peu craquelé sur la cloche, mais je ne me permet pas de faire de retouches sur un didge d Alex,
pareil pour l embouchure en cire que j ai changé, si il doit avoir une embouchure en bois, je préfére que ce soit Alex
qui ait travaillé le didge du début à la fin.
pareil pour l embouchure en cire que j ai changé, si il doit avoir une embouchure en bois, je préfére que ce soit Alex
qui ait travaillé le didge du début à la fin.
- arno ze lune
ptit UP !
ce didge est toujours en vente (et c est toujours un didge exceptionnel !)
ce didge est toujours en vente (et c est toujours un didge exceptionnel !)

- arno ze lune
Hop je le baisse à 640 euros !
- arno ze lune
Le didge a fait un heureux (et un malheureux un peu moins fauché
)