cherche didge niveau confirmé
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
cherche didge niveau confirmé
Bonjour j'ai un didgeridoo en bambou vraiment pas top j'ai un bon niveau je maitrise ce dernier et je voudrais changer de didge donc je cherche un didgeridoo pas chère j'ai un petit budget en bon etat solide et la note je ne c'est pas genre aigu mai pas trop trop merci d'avances
Le temps n'est que poussière:
vue que hier l'aujourd’hui était demain
et que demain l'aujourd’hui sera hier
ainsi le temps n'est que poussière
écrit par moi même
écrit par moi même
- ironflo
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: cherche didge niveau confirmé
Bonjour Aubine15 ,
Laisse moi te montrer ci dessous la capture de mon écran quand je suis arrivé sur ton message.

Tu peut voir que le hasard à fait que les deux publicités sont tombés aléatoirement sur Véfoun . Pour moi le forum cherche à répondre lui même à ta question (sisi je te jure c'est possible)
Blague à part , je te conseille vivement de t'adresser à Véfoun qui est disponible sur ce forum pour répondre à tes questions. Ses fabrications en agave sont des didgeridoos de trés bonne qualité pour un joueur voulant travailler son instrument dans la précision. Il sont aussi esthétiquement trés appréciables
J'ai conseillé ce fabricants à deux amis dans ton cas , aillant dépasser le stade du débutant et voulant s'y mettre avec un instrument digne de ce nom , je n'ai pas été déçu du résultat , eux non plus .
Je te laisse le plaisir de dérouler sa page web , avec photos et sons de trés bons joueurs à l'appuie
http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/d ... 51335.html
Laisse moi te montrer ci dessous la capture de mon écran quand je suis arrivé sur ton message.

Tu peut voir que le hasard à fait que les deux publicités sont tombés aléatoirement sur Véfoun . Pour moi le forum cherche à répondre lui même à ta question (sisi je te jure c'est possible)
Blague à part , je te conseille vivement de t'adresser à Véfoun qui est disponible sur ce forum pour répondre à tes questions. Ses fabrications en agave sont des didgeridoos de trés bonne qualité pour un joueur voulant travailler son instrument dans la précision. Il sont aussi esthétiquement trés appréciables
J'ai conseillé ce fabricants à deux amis dans ton cas , aillant dépasser le stade du débutant et voulant s'y mettre avec un instrument digne de ce nom , je n'ai pas été déçu du résultat , eux non plus .
Je te laisse le plaisir de dérouler sa page web , avec photos et sons de trés bons joueurs à l'appuie
http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/d ... 51335.html

- choukroute
- La pipelette infernale
Pareil que toi Flo, j'ai eu le double Véfoun
C'est vrai que ses agaves sont nickel pour bien progresser y a du potentiel.
Dans le même ordre de prix tu peux aussi aller chercher du côté de Flyroots, ou David de Kan'ar choad.
Y aussi les didges d'Andrea Ferroni, les amateurs de didges aigus percussifs ont l'air d'aimer et ils sont pas chers non plus.
sinon si t'es courageux y a un Mi à 200 balles qui traîne quelque part dans les petites annonces...

Dans le même ordre de prix tu peux aussi aller chercher du côté de Flyroots, ou David de Kan'ar choad.
Y aussi les didges d'Andrea Ferroni, les amateurs de didges aigus percussifs ont l'air d'aimer et ils sont pas chers non plus.
sinon si t'es courageux y a un Mi à 200 balles qui traîne quelque part dans les petites annonces...

Dernière modification par choukroute le mer. 31 oct. 2012, 19:01, modifié 2 fois.
Heure du
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ironflo a écrit :Bonjour Aubine15 ,
c'est simple je fais de la publicité subliminale, 2 ou 3 bougies sur un agave avec un logo FD, j'égorge un poulet noir, quelques incantations et hop ............

Dernière modification par véfoun le jeu. 01 nov. 2012, 5:42, modifié 1 fois.
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
-
lol merci bien
écrit par moi même
écrit par moi même
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bonjour aubine15
Je ne sais pas dans quelle région tu te situe, mais en fonction de là où tu habites, essaye de voir s'il n'y a pas un cafter dans ton coin et essayer ses didge. Moi je dis toujours au gens, essaye tous les didge et prends celui sur lequel tu es le plus à l'aise. Sinon c'est vrai qu'avec Vefoun la seule surprise que tu peux avoir, c'est une excellente surprise
Si tu es sur Paris, je suis là au moins 10 jours.
Quoi qu'il en soit, tu vas très vite trouver ton bonheur
Je ne sais pas dans quelle région tu te situe, mais en fonction de là où tu habites, essaye de voir s'il n'y a pas un cafter dans ton coin et essayer ses didge. Moi je dis toujours au gens, essaye tous les didge et prends celui sur lequel tu es le plus à l'aise. Sinon c'est vrai qu'avec Vefoun la seule surprise que tu peux avoir, c'est une excellente surprise

Si tu es sur Paris, je suis là au moins 10 jours.
Quoi qu'il en soit, tu vas très vite trouver ton bonheur

-
non je suis dans le 24 dordogne 

écrit par moi même
écrit par moi même
- Vince
- La pipelette infernale
Dans cas tu peux essayer de contacter Ahaw sur le forum (Francis de son prénom) qui est aussi dans le Périgord. Il s'y connais bien notament en jeu traditionnel et pourrai te faire tester plusieurs instrus. Et apparemment il ne mord pas !aubine15 a écrit :non je suis dans le 24 dordogne
[Hors-sujet ON]
Par contre je ne connais pas sa couleur de Périgord : rouge, vert, blanc, noir ???

[Hors-sujet OFF]
Sérieusement et comme dis dans d'autres posts, essayes en autant que possible et ne te focalises pas sur une note surtout si tu débutes, il y a pleins d'autres critères qui rentrent en compte : backpressure (= quantité d'air nécessaire à la vibration), polyvalence, harmoniques entre autres sont importants.
Bon souffle à tous !