Rassemblements à Montréal ?

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Pian
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 124
Inscription : dim. 13 mai 2007, 15:15
Localisation : Kreiz Breizh (22)

Rassemblements à Montréal ?

Message par Pian »

Salut à tous,

Je viens d'arriver à Montréal pour les études.
Savez-vous s'il existe une association québécoise ? Si des joueurs se retrouvent à Montréal régulièrement ? :super:

Ronan
Avatar de l’utilisateur
lionheartstudio1
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : mar. 18 janv. 2011, 18:11
Localisation : Nantes

Re: Rassemblements à Montréal ?

Message par lionheartstudio1 »

Salut Pian de ce que je sais pour y etre resté 1 an tous les dimanche aprèm sur l'esplanade en bas du Mont Royal, ta du monde qui se rassemble pour des boeuf percu jonglage... Si ta encore le bon temps la bas, tu devrais pouvoir faire une seesion. Good vibes and good travel Man.
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Rassemblements à Montréal ?

Message par bamboo »

Salut

Tu peux essayer de joindre Rainmarc en MP sur le forum... je ne sais pas s'il se connecte de temps en temps... Bonne chance !
rainmarc
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 185
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 23:44
Localisation : montreal, québec

Re: Rassemblements à Montréal ?

Message par rainmarc »

certains que je me connecte de temps en temps, haha. Tu peux me rejoindre par mp comme on dit, on s'organisera une session. C'est un peu dommage que tu ne soit pas arrivé quelques jours plus tôt, il y a eu un rassemblement sans précédent au Québec avec les joueurs de didge!! Mais ça ne fait que commencer, aux plaisirs d'avoir de tes nouvelles

Marc
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »