Duende à vendre!!!

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
tibert
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Duende à vendre!!!

Message par tibert »

Bonjour à tous,

je vous propose quelquechose d'assez rare et qui me fend le coeur... :pleur4:
la crise est passée par là
oui je vend un didge fabriqué par Dubravko Lapaine qui fait parti des 4 fantastiques
photo et sample dans le liens suivant
http://www.lapaine.com/index.php/2011/0 ... -presence/
c'est un G#(sol#)
le prix est de 1500 euros
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Duende à vendre!!!

Message par Sagouin »

tibert a écrit :Bonjour à tous,

je vous propose quelquechose d'assez rare et qui me fend le coeur... :pleur4:
la crise est passée par là
oui je vend un didge fabriqué par Dubravko Lapaine qui fait parti des 4 fantastiques
photo et sample dans le liens suivant
http://www.lapaine.com/index.php/2011/0 ... -presence/
c'est un G#(sol#)
le prix est de 1500 euros
Vingt dieux 8| , trente même :modo: ! Il a Du te coûter un bras :aille2: :taistoi: ...

On veut des photos et du son maison :mrgreen: !

Juste pour le plaisir de le voir encore dans les bras tendres d'un autre ami pooteur :happy1: ...

Vu le prix même si ça tente on en veut pour notre lard :diable: :hurt3: :orc1: :pan3: .

[Hors-sujet ON]
Pas de fromage hein ;-) ! L'ami mollette c'est pas du pootcheese :diable:
[Hors-sujet OFF]
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Fatbob »

Le son est juste incroyable :mrgreen: surtout quand on imagine la configuration de l'engin !

J'espère que tu trouveras acquéreur assez vite, m'enfin je ne me fais pas trop de soucis ça reste un type de didgeridoo qui attire une bonne partie des joueurs du forum et d'ailleurs :cote:

T'as bien Du t'éclater avec lui en tout cas :gene:
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Magnifique didj!
On dirait que ça envoi du gras!
J'enverrai bien une tite bavouille (et quelques poots) dedans mais bon...
Je laisse pour ceux qui ont plus les moyens que moi...
Bonne chance pour ta vente! :)
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Salut Tibert

Dommage que tu ne l'aies pas amené à Oloron l'autre jour, j'aurais bien voulu voir et jouer de ce Duende. Une prochaine fois peut-être ?

good luck
Makowh

Message par Makowh »

Oooh le beau bâton! La vache ça doit te fendre le coeur de devoir l'abandonner! :/
Y'a-til moyen que tu nous fasses baver avec quelques photos et sons persos? Ses dimensions?
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
tibert

Message par tibert »

Oui il m'a coûté un bras! La bête fait 240cm, pour des photos et du son perso je ferais ça samedi dans de bonnes conditions (dans une église) y a de la place pour une voire deux personnes de plus (église d'Uzein). Je préviens même si je pense que c'est pas nécessaire que mon style de jeu et mon niveau est très loin de Du.
Bamboo tu peux passer peut être?
Sagouin

Message par Sagouin »

tibert a écrit :Oui il m'a coûté un bras! La bête fait 240cm, pour des photos et du son perso je ferais ça samedi dans de bonnes conditions (dans une église) y a de la place pour une voire deux personnes de plus (église d'Uzein). Je préviens même si je pense que c'est pas nécessaire que mon style de jeu et mon niveau est très loin de Du.
Bon, tout va bien il t'en reste un pour tenir le tube :mrgreen: ! Ou manger du Lindt :hehe: ...

Et envoyer du lard ou du pâté ou de la saucisse dedans, peu importe du moment qu'on n'entend pas de wobbles, dans un tel tube en lieu sacré ce serait une hérésie :diable: !

Ah? Une église? :miam:
ça me dit bien tiens, mais si y'a à peine de la place pour un ou deux, je ne vais pas pouvoir ramener tous les gens qui sont dans ma tête et c'est fort dommage car je ne peux m'empooter de si bonnes compagnies :mdr1: ...

Mais bon il est bien connu que je n'achète plus que des tubes qui sonnent dans des églises, pas meilleur endroit pour tester la "présence", alors je vais aller allumer un cierge pour espérer gagner à le gros mignon :happy1:
De toutes façons Du est très loin, à quelques centaines de kilomètres il ne nous entend pas :mdr3: , on peut y aller gaiement :orc1: !
tibert

Message par tibert »

Si je vais dans une église c'est parceque j'ai péché! j'ai wobbleé, doublewobleé et même triplewobbleé dedans!
Je dis un ou deux c'est pour pas qu'il y ai trop de monde et la "kaophonie" habituelle des trop gros groupes de didgeridooistes avec des gens incapables de s'écouter (pardon je me suis emporté)
mais la vérité et là, je me suis souvent retrouvé frustré à ne plus avoir envie de jouer alors que le but de ma venue était celui-la. Brassens avait raison...
tibert

Message par tibert »

au fait, je pense que c'est le contraire qu'il va se passer dans une église, La présence du didgeridoo c'est à dire toute la richesse harmonique ressortira maintenant on vera si mon micro saurra l'attraper
Sagouin

Message par Sagouin »

tibert a écrit : j'ai péché!
wobbleé, doublewobleé, triplewobbleé !
kaophonie, incapables, emporté,
vérité, frustré, ne plus avoir envie, raison...
Rien que ça 8/ ???
Et le respect des lieux de culte alors :( ???

Ah je ne sais si vos péchés pourront trouver grâce, à moins d'envoyer du bon gros poot devant l'auditoire médusé :mrgreen: !

Si vos gens souflleurs par chez vous ressemblent à ce que vous dîtes alors vous me passez l'envie ainsi qu'à Georges de faire le voyage en terre impie. :ange:

[Hors-sujet ON]
Sachez, très cher Wobbleur Pêcheur :nono: , que la crise n'épargne personne, et que le prix de l'essence étant ce qu'il est même avec 1500 sesterces en poche je ne pourrai plus vous en donner guère que 1000 à l'arrivée d'un si long périple. Aussi j'attendrai les soldes d'été et un prix plus clément, comme les températures d'ailleurs, car avec ce froid si je m'enrhume mon pécule fondra en médi-Kapoots contre la goutte au nez... Et au vu du prix du tissu pétrolifère hors de prix en ce moment je vois mal comment vous refuseriez de raccourcir ce tuyau afin que je puisse trouver une fermeture éclair de longueur raisonnable :happy1: !

A moins que Fils de Poot ne vous accorde son Absolut' Zion, s'il en reste :mdr1: :mdr3: ...
[Hors-sujet OFF]

Bon, je vais arrêter de remonter votre topic de vente d'instru, sinon on va m'accuser d'avoir des actions chez le doux croate :cote: .

Pootement vôtre :amen:
tibert

Message par tibert »

Le petit problème c'est que je reviens de 4 ans aux Pays-bas et de regroupements de 10 à 20 quincas mou du didge (s'ils m'entendaient!!) moi qui suis à la recherche de vitesse et technicité j'ai un peu souffert, mais je vais arréter aussi de pourrir mon propre post avec mes lamentations.

je ferai un effort dans ce lieu sacré pour ne point offenser le big guy et les auditeurs.
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Salut Tibert

J'aurais pas le budget, c'est sûr mais j'aimerais bien essayer le bouzin, rien que pour en faire bavouiller qques uns :diable: :diable: ! On voit ça par mp ? Ya pas une rencontre bientôt ? J'amènerais mon instru du cinquième !

Bonne chance pour ta vente !
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

Ben alors oukilé le son du toyo?
On est curieux on veut l'entendre le bouzin!
Ou alors il est déjà chez son nouveau papa? :cote:
tibert

Message par tibert »

dsl! ça vient, juste le temps de sélectionner les moments les moins mauvais!! :triste1:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »