>>>Cherche Stix !<<<

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

>>>Cherche Stix !<<<

Message par Fatbob »

Bonjour à tous,

Et bien tout est dans le titre en somme, je suis à la recherche d'un didgeridoo de la marque Stix, neuf ou d'occasion peu importe.
Mis à part chez didgeridoo Passion et Didge Breath je n'ai rien trouvé, si certains d'entre vous ont des liens ou des connaissances pouvant m'aider je vous en serai trèèèèèès reconnaissant.
Le seul critère imposé est la note, je cherche un Do, ou Do# ou Ré# absolument :cote:

Voilà, en espérant peut être de bonnes nouvelles...

Bonne soirée tout l'monde ! :hello:
gregoire
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: >>>Cherche Stix !<<<

Message par gregoire »

Salut ,fatbob .
Si tu recherche des bons didg il va y en avoir à Embrum au workshops de Andrea Ferroni le 18 février .C'est lui qui les fabriques ,il y en aura en divers matériaux et peut-être trouvera tu ton bonheur . Appeler à l'association kaya pour qu'il vous communique le numéro de Mr Ferroni .
Makowh
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Makowh »

Gregoire, les STIX sont une "marque" de didgeridoo fabriqués en Australie par Robbie Hantelman, ou plutôt qui "étaient" fabriqués, puisqu'il a arrêté sa production. Ce sont en général des didgs très haut de gamme, avec une finition extraordinaire et un son assorti (surtout très apprécié pour les jeu modernes en résonnance et beatbox).
Fatbob cherche un de ces bâtons, rien à voir avec les didgs que fabrique Andrea Ferroni donc :)

Si tu veux plus de renseignements sur ces fameux stix je t'invite à aller voir le site de Robbie Hantelman: http://www.stix.com.au/ ainsi que les quelques exemplaires en vente sur http://www.didgeridoo-passion.com/

Good vibes!
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
kurungai

Message par kurungai »

Fatbob a écrit :Bonjour à tous,

Et bien tout est dans le titre en somme, je suis à la recherche d'un didgeridoo de la marque Stix, neuf ou d'occasion peu importe.
Mis à part chez didgeridoo Passion et Didge Breath je n'ai rien trouvé, si certains d'entre vous ont des liens ou des connaissances pouvant m'aider je vous en serai trèèèèèès reconnaissant.
Le seul critère imposé est la note, je cherche un Do, ou Do# ou Ré# absolument :cote:

Voilà, en espérant peut être de bonnes nouvelles...

Bonne soirée tout l'monde ! :hello:
Bonjour!

Oui en effet obtenir un stix est devenu chose rare.... même en approvisionnement ou Robbie est parfois généreux parfois capricieux... :mrgreen:

Selon tes demandes j'ai peut être ce qu'il te faut un Do#
http://www.didgeridoo-passion.com/didge ... -1326.html

Après c'est certain c'est un budget mais en même temps un très très bon gros didg, quel est ton style de jeu?
Image Image
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Fatbob »

Je lorgne énormément sur ce Stix depuis un moment^^

Question style de jeu je fais pas mal de respi en wobble/double wobble, grosse utilisation des 1er et 2nd hoots.
Et ça doit faire un an et demi que je bosse le beatbox en dehors et dans le didge, j'utilise énormément les sons de snare, kick-drum et hi hat pour couper très rapidement le bourdon.
Si tu penses que ça colle avec ce Do#, why not ? :cote:

PS: J'attend des réponses en MP au sujet de deux autres Stix d'occasion et je reviendrai vers toi Kurungai!
Dernière modification par Fatbob le sam. 04 févr. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
kurungai

Message par kurungai »

Fatbob a écrit :Je lorgne énormément sur ce Stix depuis un moment^^

Question style de jeu je fais pas mal de respi en wobble/double wobble, grosse utilisation des 1er et 2nd hoots.
Et ça doit faire un an et demi que je bosse le beatbox en dehors et dans le didge, j'utilise énormément les sons de snare, kick-drum et hi hat pour couper très rapidement le bourdon.
Si tu penses que ça colle avec ce Do#, why not ? :cote:

PS: J'attend des réponses en MP au sujet de deux autres Stix d'occasion et je reviendrai vers toi Kurungai!
Slt!

Pas de soucis! mais au regard de ce que tu me dis, ce didg correspond parfaitement, en plus de la description du site, je rajouterai même qu'il possède une rondeur de son extra et des harmoniques bien détachées et comme dirait notre ami gauthier cela procure une sensation d'espace sonore... Très utile pour tout ce qui est joue, vocalise et surtout beatbox en bref tout ce que tu sites plus haut.
Image Image
Makowh

Message par Makowh »

Ils font rêver ces didjis... :]
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
Répondre

Revenir à « Petites annonces »