Bonjour à tous,
je vend un didgeridoo Bruce Rogers en mi (numéro 1728) acheté à Grégory de Didgeridoo Passion il y a 2 ou 3 ans.
J'en ai parlé à Grégory cette année lors du rêve de l'aborigène, de me séparé de mon didgeridoo, je lui avait acheté 600€, je pense donc que autour de 400€ serait un prix de vente raisonnable.
Je fourni bien sûr la housse, et le protège embouchure.
Pour les photos il y une annonce sur leboncoin.fr : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s
Pour ce qui est d'un enregistrement, je vais essayer dans faire dans les jours avenir, mais je l'enverrais à ceux qui seront peux être intéressé par mail, non pas que je ne veux pas en faire profiter tous le monde, mais n'ayant pas une grande connaissance informatique je ne serais pas le mettre en lien sur le forum!
Si vous avez des questions, je suis à vôtre disposition!
Salut' actions distinguées!
Bruce Rogers en Mi
- Arnaud
- Le timide||La timide
Re: Bruce Rogers en Mi
Bonjour, je vous transmet les dimensions du didgeridoo : il mesure 131 cm de long, la cloche mesure 9 cm, l’extérieur de l'embouchure fait 5 cm de diamètre, et l'intérieur (celle où en joues) 2,5 cm, mais avec la cire on peux la remodeler à nôtre convenance c'est l'avantage...
Sinon je suis prêt à baisser le prix à 350€.
Allez bonne soirée à vous tous!
Sinon je suis prêt à baisser le prix à 350€.
Allez bonne soirée à vous tous!
Salut je serai intéréssé par ton offre je suis du mans avec pas mal de temps de dispos. Il y aurai possibilité de le voir et le tester et d'en discuter prochainement ?
- Arnaud
- Le timide||La timide
Salut Pierre,
Oui il n'y a aucun souci, moi aussi j'ai pas mal de temps libre en se moment donc on peut ce voir quand tu le désir.
A bientôt,
Arnaud
Oui il n'y a aucun souci, moi aussi j'ai pas mal de temps libre en se moment donc on peut ce voir quand tu le désir.
A bientôt,
Arnaud
Dernière modification par Arnaud le mer. 07 déc. 2011, 21:08, modifié 2 fois.
- Arnaud
- Le timide||La timide
Le didgeridoo est vendu,
encore merci Pierre, ravi de t'avoir rencontré, et on se recontacte pour remettre ça
encore merci Pierre, ravi de t'avoir rencontré, et on se recontacte pour remettre ça

Petite journée bien sympa et l'acquisition du digeridoo, plus que ravi =) . Les progrès ce font déjà entendre et l'achat du bouquin de Gauthier est d'actualité. Encore merci e l’accueille et pressé de remettre sa.