je suis très énervé !!
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
je suis très énervé !!
Bonjour
Je suis très énervé envers un dès membres du forum qui n'a pas osé se vanter de dernière "création" ici, il a préfere le faire chez nos amis belges !
voici le sujet en question :
http://didgeridoo-belgique.heberg-forum ... .html#8617
ma réponse suit sur ce forum !
bonne lecture
david
PS : AVANT DE REPONDRE : RESPIRER - SOUFFLER plusieurs fois si nécessaire !
Je suis très énervé envers un dès membres du forum qui n'a pas osé se vanter de dernière "création" ici, il a préfere le faire chez nos amis belges !
voici le sujet en question :
http://didgeridoo-belgique.heberg-forum ... .html#8617
ma réponse suit sur ce forum !
bonne lecture
david
PS : AVANT DE REPONDRE : RESPIRER - SOUFFLER plusieurs fois si nécessaire !
Dernière modification par David le jeu. 17 nov. 2011, 20:08, modifié 1 fois.
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
- Makowh
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: je suis très énervé !!
Je me souviens d'un post du même acabit il n'y a pas si longtemps, un soi-disant fabricant de didgs qui avait copié-collé le descriptif du site de Véfoun pour son usage personnel. Est-ce que ce n'était pas déjà le même gars, ce doc didge?
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
http://www.makowh.com
- Ahaw
- La pipelette infernale
Sisi c'était bien lui, déjà !Makowh a écrit :Je me souviens d'un post du même acabit il n'y a pas si longtemps, un soi-disant fabricant de didgs qui avait copié-collé le descriptif du site de Véfoun pour son usage personnel. Est-ce que ce n'était pas déjà le même gars, ce doc didge?
Et j'ai entendu dire que le doc est en ce moment même sur un projet de BD sur le didj...
Mais il ne s'y attèlera seulement lorsque sa méthode avec CD et son album Wahdoc seront sortis (en Suisse).

Non sans dek, je trouve abusé que cet individu soit toujours accepté parmi nous sur FD.
Dernière modification par Ahaw le jeu. 17 nov. 2011, 16:40, modifié 1 fois.
- zalem
- Le moulin à paroles
haha il les fera toutes
mais n’ai crainte David, la médiocrité de son travail ne fera jamais d'ombre à ton invention

mais n’ai crainte David, la médiocrité de son travail ne fera jamais d'ombre à ton invention

- kurungai

qu'en même...
Dernière modification par kurungai le jeu. 17 nov. 2011, 17:17, modifié 1 fois.
- Vince
- La pipelette infernale
L'histoire est un éternel recommencement...
David, je te te comprend et te soutiens dans ta démarche ! En plus le tien est vachement plus beau !

David, je te te comprend et te soutiens dans ta démarche ! En plus le tien est vachement plus beau !

Bon souffle à tous !
- Ahaw
- La pipelette infernale
Lol, trop fort ! Il a même collé des "doc didg" sur son image pour pas qu'on la lui... pique !
Il faudrait que j'en touche un mot à Graham Wiggins ça me fait penser... un autre usurpé !

Il faudrait que j'en touche un mot à Graham Wiggins ça me fait penser... un autre usurpé !
Aprés Véfoun & David il lui manque Alex & kriss à son tableau de chasse
c pas cool de faire ça escroc

c pas cool de faire ça escroc

- véfoun
j'ai bien vue çà hier en allant sur le forum belge , je n'ai osé rien dire (on va dire que je suis un casse pieds), mais franchement c'est pousser le bouchon un peu loin
c'est du beau travail
tu oublie aussi dr didg "le vrai"(graham wiggins)
bon j'ai beau respirer à plein poumon çà coince toujours , David on est avec toi !!

çà c'est sur pour un soit disant menuisier ébèniste passionné du boiszalem a écrit :haha il les fera toutes![]()

oui m'sieur , c'est lui j'vous dis! c'est lui !!!Makowh a écrit :Je me souviens d'un post du même acabit il n'y a pas si longtemps, un soi-disant fabricant de didgs qui avait copié-collé le descriptif du site de Véfoun pour son usage personnel. Est-ce que ce n'était pas déjà le même gars, ce doc didge?

on est bien d'accordAhaw a écrit :Sisi c'était bien lui, déjà !
Et j'ai entendu dire que le doc est en ce moment même sur un projet de BD sur le didj...
Mais il ne s'y attèlera seulement lorsque sa méthode avec CD et son album Wahdoc seront sortis (en Suisse).
![]()
Non sans dek, je trouve abusé que cet individu soit toujours accepté parmi nous sur FD.

tu oublie aussi dr didg "le vrai"(graham wiggins)
bon j'ai beau respirer à plein poumon çà coince toujours , David on est avec toi !!
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- Fatbob
- La langue bien déliée
Et moi qui regrettais presque de m'être énervé pour le coup de Véfoun .... 
Enfin, entre les copies et les originaux y'a pas photo !

Enfin, entre les copies et les originaux y'a pas photo !
Dernière modification par Fatbob le jeu. 17 nov. 2011, 18:02, modifié 1 fois.
- ironflo
- Le polyglotte||La polyglotte
Perso quand je regarde ces "créations" j'ai l'impression de voir des didg reconstitué , c'est le franck einstein du didg , sauf qu'il ne donnera jamais vie a c'est monstres. Meme entre le saxo de david et le sien , il n'y à pas photo . Les belges n'ont pas acces à nos instruments ou quoi , il les gardent dans l'ignorance c'est pauvres belges ? Aidez les !

Superbe vocalise,harmonique fluide,bourdon très facile,très bonne back pressure.
Cris,jeux beatbox fool easy

Dernière modification par ironflo le jeu. 17 nov. 2011, 23:18, modifié 3 fois.

- zalem
- Le moulin à paroles
puppet a écrit :Aprés Véfoun & David il lui manque Alex & kriss à son tableau de chasse
Tu ne crois pas si bien dire...
http://www.francedidgeridoo.com/didgeri ... 15375.html
- Fatbob
- La langue bien déliée
Oui et ça avait déjà commencé avec des copier/coller des embouchures de Kris ...
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Wouarf, c'est vrai que ça fait pas mal!!
Après je vais me faire l'avocat du diable (sans vouloir injurier le mister de diable...)
, je ne vois pas d'inconvénient à s'inspirer de création déjà existante (surtout qu'un didge en forme de sax, David ne l'a pas inventer, je pense que c'est passé dans la tête de pas mal de crafteur ou joueur de didge, j'avais moi même réaliser un didge dans ce style... en PVC
, après j'avoue, sans avoir testé le Kromm Boud, il fait vachement envi!!! un travail de pro
, les sons écoutés, miam)
Voilà pour le coté défense, pour le côté attaque, s'inspirer de création tout en parlant d'innovation, c'est pas cool (et je tempère mes mots
)
,
le plagiat

Après je vais me faire l'avocat du diable (sans vouloir injurier le mister de diable...)

Voilà pour le coté défense, pour le côté attaque, s'inspirer de création tout en parlant d'innovation, c'est pas cool (et je tempère mes mots

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Flyroots

Sérieux !! Là c'est un peu fort !! 3 plagiats en mois de 6 mois

J’hallucine là ! Je l'ai souvent défendu croyant qu'il était un passionné, mais là je dois admettre que j'avais deux grosses poutres dans les deux yeux !! Et moi qui lui ais donné toutes les info pour monter une asso comme la mienne croyant qu'il voulait enfin se déclarer