Projet de voyage, sans avion! Didg en poche

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Aur3lien
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Projet de voyage, sans avion! Didg en poche

Message par Aur3lien »

Yop !

Projet de depart en voyage pour début décembre! Pour l instant départ vers l asie du sud est par les terres... Mais aussi bien envie de retourner en amérique latine en cargo ou voilier ou les deux qui sait! Pas encore précis dans ma tete mais l envie y est... En general, J ai du mal a me projeter rien que deux semaines apres la date du jour et pour l instant j en suis plutot satisfait :gene:

Deux choses sont sur: sans avion et avec le didg!

Maintenant je m adresse a tout les voyageurs, musiciens, amoureux de la nature et des gens, photographes, ...(liste non exaustive :super: )
Car jai bien envie de partager l instru, de le faire découvrir... Et de faire un ptit bout ou un grand bout de voyage avec du monde!

Pourquoi pas monter un petit theatre ambulant, des contes musicaux pour les enfants, qui se modifierait au gré des rencontre et des pays...
Avoir un ptit enregistreur pour pourvoir garder une trace de chaque rencontre musicale...

J avais aussi bien envie de faire un bout de voyage a velo... Faire du woof et benevolat...

Bref j arrive pas a me décider :hehe: J aime bien voyager seul mais quand pour des projet comme le velo ou la musique c est quand meme plus simpas a plusieurs :merci:

Si jamais il y en a d entre vous qui ont des envie de bouger ou meme des idees ! faites signe
Aur3lien
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Projet de voyage, sans avion! Didg en poche

Message par Aur3lien »

Toujours les memes envies mais plus précis...

Depart en velo pour l inde debut janvier :mrgreen:
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par micalyptus »

bien beau périple en vue! mais il te faudra surement prévoir des pneus neige....!!!!
zema
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par zema »

Aur3lien a écrit :Toujours les memes envies mais plus précis...

Depart en velo pour l inde debut janvier :mrgreen:
Whaaa quelle précision. ^^
Non franchement ton ambition inspire grand respect mais un peut plus de détails et d'argumentation pour un semblant d’organisation mettrai plus en confiance les lecteurs.
Car tout le monde na pas ta détermination et ta fougue d'aventurier :hurt3: .
"Je sais pas où n'y comment mais on y vas" :pan2:

Je le répète c'est tout à ton honneur et c'est loin d'être stupide mais tu aurais plus de chance d'être accompagné. Didge ou pas, ce genre de voyage ce prépare en générale sur 1 ou 2 ans. (pas pour idiana jones)

conseil: Tu dois au minimum inclure une durée (approximative :happy1: ) , des checkpoint (approximatifs :happy1: ) et un budget en conséquence (approximatif :happy1: )
Car si tu es contraint de manger le caoutchouc de tes pneu tu n'auras plus qu'a continuer a pied :taré1:
Aur3lien
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Aur3lien »

Mica tinkiete j amene mon snow en secours :aille2: (je fais un hs mais a quand le rasso automnal?)

C est vrai que dit comme ca c est un peu indiana jones... Mais pas completement! Je prepare tranquilement tout ca niveau administratif, achat et récup petit a petit de duvet grand froid, tente légere, réchaud ... J ai fin novembre et tout décembre H 24 pour préparer le velo! Et pour faire un test grandeur nature de quelques jours...

Je passe les fetes et c est parti! malgrès que je pars pas a la meilleure saison mais faute d impatience... Possibilité de woofé en attendant le printemps!

Pour ce qui est de l itinéraire, les visas, le budget je préfere en parler avec les gens intéréssé et de vive voie encore mieux :cote:

C est sur que niveau organisation je peux pas poser de date... Mais tout simplement parce que j n 'en ais pas envie! Si je me plait dans un endroit et que mon visa est encore valide je reste... Du coup pas facile de prévoir plus!

zematpsy, loin d etre aventurier, mais aussi loin d etre organisé je veux pas me présenter aux gens comme quelqu un d hyper carré alors que je le suis pas :gene:

Tu as l air d etre bien renseigné t aurais es conseils a me donner?
Je serais peut etre contraint de faire demi tour par faute d organisation mais l important pour moi c est que je prenne du plaisir a faire tout ca, et pas d avoir un plan mappy pour chaque jour pendant un an

C est un choix de voyage, on me l'a des fois reproché... Ca ma des fois foutu dans des plan galeres (mais jamais risqué), j en rigole bien maintenant! et ca m en laisse surtout des souvenirs extraordinaires! :merci:
Dernière modification par Aur3lien le dim. 30 oct. 2011, 21:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »