Mitmia.com cherche son repreneur

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
BF
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Mitmia.com cherche son repreneur

Message par BF »

Bonjour à toutes et à tous,

MITMIA est un projet personnel qui a vu le jour au début de l'année 2006. Après 5ans et demi d'activité, je souhaite mettre un terme (dans un futur proche) à la vente de didgeridoo. Je me suis beaucoup investi dans ce projet qui est né autour de la passion pour le didge et pour l'Australie. Associer le travail et la passion, c'est le rêve de beaucoup de personnes et j'avoue que le plaisir qui en découle est vraiment délicieux !

Bien sûr, comme toute aventure, on rencontre toujours des difficultés en court de chemin, j'ai connu pas mal de problèmes techniques, changement de la plateforme de e-commerce du site, problèmes avec les didgeridoos et les artisans fournisseurs... Mais au final, peu importe les difficultés, le fait de les surmonter a toujours été largement compensé par les retours positifs des acheteurs heureux de souffler dans un didge Mitmia.

Donc voilà, au final je suis arrivé au but que je m’étais fixé, à savoir proposer à la vente des didgeridoos australiens avec un très bon rapport qualité/prix pour les joueurs débutants/intermédiaires. Mais la passion s'est quelque peu dissipée en chemin et j'ai d'autres projets en tête. Néanmoins, je reste attaché à ce que j'ai créé, aux acheteurs heureux, à mon voyage en Australie, aux rencontres, bref, tout pleins de choses qui font avancer un projet dans le bon sens.

Aussi, mon souhait serait de trouver quelqu'un de sérieux, motivé et passionné pour reprendre la gestion du site et continuer de faire vivre l'activité.

Si certains d'entres vous se reconnaissent dans ces quelques lignes, contactez-moi directement par email : contact (at) mitmia.com (curieux s'abstenir, merci).

Bonnes vibes à tous,

Bastien

MITMIA - The Australian fun shop
http://www.mitmia.com
Répondre

Revenir à « Petites annonces »