Pour ornithos, lunette Swarovski
Pour ornithos, lunette Swarovski
ça y est, c'est décidé, je vends ma lunette, très bon état, comme neuve
Swarovski, observation terrestre, optique Swaro zoom 20 x 60,
modèle Habicht AT 80, avec étui mousse de protection, emballage d'origine et un pied Manfrotto (c'est du lourd !!)
Prix de l'ensemble neuf : 2650 euros
Prix bradé : 1400 euros à débattre
Si il y a des ornithos sur FD....
Swarovski, observation terrestre, optique Swaro zoom 20 x 60,
modèle Habicht AT 80, avec étui mousse de protection, emballage d'origine et un pied Manfrotto (c'est du lourd !!)
Prix de l'ensemble neuf : 2650 euros
Prix bradé : 1400 euros à débattre
Si il y a des ornithos sur FD....
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Re: Pour ornithos, lunette Swarovski
Je suis un peu ornitho, mais j'ai déjà une longue vue.
As tu fait passer l'annonce dans les milieux ornitho? (ornithomedia ou autre)
As tu fait passer l'annonce dans les milieux ornitho? (ornithomedia ou autre)
non pas encore, je propose aux personnes que je "connais" en premier lieu, je vois ensuite !
- charkal
- La langue bien déliée

faut que je reflechisse
oui ? comprends pas ...
Dernière modification par bamboo le mer. 25 mai 2011, 22:59, modifié 1 fois.
- charkal
- La langue bien déliée

A tout bientôt.
A lieu d'écrire :
C'est une lunette parfaite pour l'observation fixe ou le seewatching, notamment pour les passages migratoires. Sinon, c'est un matériel un peu lourd à tringballer, ; en rando , j'utilise une autre lunette plus petite et plus légère Nikon. Et aujourd'hui, je n'ai plus l'utilité de ma Swaro. Voilà.
Sinon, elle a environ 10 ans, a été super entretenue, je suis du genre maniaque avec mon matos.... protégée dans uns housse nylon et cuir, je dois même encore avoir la boîte d'origine !
N'hésite pas à me joindre par MP si besoin !
ciociocio
PS : je pourrais joindre une photo après ce week end, je vais récupérer mon appareil photos
PS 2 : tu crèches où ? Moi j'habite les Hautes Pyrénées
, j'aurais du écrire ; Mouais, comprends pas... Parce que j'avais pas du tout compris le sens de ta réponse ! Je pensais que c'était une blague ... Mais si tu es vraiment intéressé, c'est plutôt cool !oui ? comprends pas ...
C'est une lunette parfaite pour l'observation fixe ou le seewatching, notamment pour les passages migratoires. Sinon, c'est un matériel un peu lourd à tringballer, ; en rando , j'utilise une autre lunette plus petite et plus légère Nikon. Et aujourd'hui, je n'ai plus l'utilité de ma Swaro. Voilà.
Sinon, elle a environ 10 ans, a été super entretenue, je suis du genre maniaque avec mon matos.... protégée dans uns housse nylon et cuir, je dois même encore avoir la boîte d'origine !
N'hésite pas à me joindre par MP si besoin !
ciociocio
PS : je pourrais joindre une photo après ce week end, je vais récupérer mon appareil photos
PS 2 : tu crèches où ? Moi j'habite les Hautes Pyrénées
Dernière modification par bamboo le mar. 31 mai 2011, 23:29, modifié 1 fois.
Qques photos :
VENDUE !!!
- charkal
- La langue bien déliée
ACHETEE !!!
Bonjour,
En fait je suis tombé par hasard sur ce post (j'en profite pour passer mon annonce). J'ai la même longue vue et je voudrais passer à un modele un peu plus gros (malheureusement beaucoup plus cher!) je la vends donc mais sans le trépied (quoi-que).
Elle est comme celle de de Bamboo , Swarovski AT80 Habicht, diametre objectif: 80mm avec un zoom 20 - 60x
et avec la housse de protection & transport matellassée nylon et cuir. Etat impeccable,
1400€
Elle est encore sous garantie pendant 16 ans
(C'est une longue vue terrestre mais accessoirement, en ce moment on peut voir Saturne et ses anneaux: c'est bluffant)
MP si intéressés. Au besoin, je peux la faire voir ou essayer (Proche de Toulouse). Je peux aussi poster des photos (ou les emailer car je ne suis pas pro pour poster des photos)
Cordialement
Yves
En fait je suis tombé par hasard sur ce post (j'en profite pour passer mon annonce). J'ai la même longue vue et je voudrais passer à un modele un peu plus gros (malheureusement beaucoup plus cher!) je la vends donc mais sans le trépied (quoi-que).
Elle est comme celle de de Bamboo , Swarovski AT80 Habicht, diametre objectif: 80mm avec un zoom 20 - 60x
et avec la housse de protection & transport matellassée nylon et cuir. Etat impeccable,
1400€
Elle est encore sous garantie pendant 16 ans
(C'est une longue vue terrestre mais accessoirement, en ce moment on peut voir Saturne et ses anneaux: c'est bluffant)
MP si intéressés. Au besoin, je peux la faire voir ou essayer (Proche de Toulouse). Je peux aussi poster des photos (ou les emailer car je ne suis pas pro pour poster des photos)
Cordialement
Yves
Dernière modification par yves0071 le lun. 16 juil. 2012, 14:42, modifié 1 fois.