Les pré-commandes sont déjà lancées (avec un poème original de Du' pour chaque album pré-acheté) et les morceaux sont en écoute en ligne > ici <
Enjoy

cyril a écrit :Mouaih! j'ai ecouté les extraits je n'y arrive vraiment pas a accrocher je trouve pas ca musicale.... par contre l'album d'adele lui est pas mal on sent bien la patte de Atkins ds ces influences c'est encore du didg !mais bon les gouts et les couleurs n'est ce pas ... mais je reste sur mes preferences Yilpara ....Dhalinybuy ... Gurrumurru
Makowh a écrit :Les mélodies sont bien, les rythmes aussi, on retrouve bien la personnalité et l'univers de Dubravko, mais... Pourquoi avoir métallisé tous les sons?
Je pense exactement la même chose.cyril a écrit :Mouaih! j'ai ecouté les extraits je n'y arrive vraiment pas a accrocher je trouve pas ca musicale....
Ah? parce que tu fais donc une différence entre un album de didge et un album de musique??? moi qui croyait que je faisais de la musique quand je souffle dans mon didge... quelle déceptionDaykay a écrit :Pour le coup c'est plus à prendre comme un album de musique que comme un album de didg
p'tit benhomme a écrit :[...]moi qui croyait que je faisais de la musique quand je souffle dans mon didge... quelle déception