Bonjour tout le monde !
Un petit enregistrement vite fait,
avec erreurs et galères intégrées,
que j'ai voulu avec vous partager !
Reflets d'acide j'ai trop regardé,
Pour les rimes je suis désolé !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KqA4hjbs
Mood
- Daykay
- La langue bien déliée
Re: Mood
Hé j'ai trouvé que c'était plutôt sympa même si le morceau a du mal à décoller (avis perso heing
), y'a ptet un peu plus de variations à apporter ou du moins les apporter plus tôt. Ca ressemble un peu à un des trucs que je fais en ce moment mais j'ai pas de micro sous la main pour le moment ^^'. Keep on

- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Yep ! je suis entrain d'écouté... Alors tes rebonds sont bien sympa, tes "Pff" sont biens, les parties avec les cries et les survabrations sont bien aussi mais il faut que tu construises un morceau. Parce que là sa fait plus démonstration. Fait simple : rythme intro, rythme milieu, rythme milieu qui change un peu pour amener le rythme de fin, puis rythme fin. Tu as de la matière donc maintenant travaille la
...

- Grumly
- Le polyglotte||La polyglotte
Merci pour les commentaires 
Je sais bien que ça a du mal a partir, mais quand je vais trop vite ça devient un peu de la soupe, c'est pas encore très propre. Je vais travailler ça, mais pour les variations j'avoue que je galère un peu dans tous les instrus en général ^^

Je sais bien que ça a du mal a partir, mais quand je vais trop vite ça devient un peu de la soupe, c'est pas encore très propre. Je vais travailler ça, mais pour les variations j'avoue que je galère un peu dans tous les instrus en général ^^