Impro en Ré#

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Pamphlet_Celeste
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 18:16

Impro en Ré#

Message par Pamphlet_Celeste »

Le son -> http://soundcloud.com/pamphlet_celeste/rateau

Ce que j'adore sur France Didg c'est qu'on peut écouter plein de joueurs différents qui ont tous différents styles. Je voulais poster depuis un petit moment mais j'ai jamais oser. Aujourd'hui je me lance !
Tout vos commentaires sont les bienvenus @++
Avatar de l’utilisateur
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1752
Inscription : sam. 30 août 2003, 11:38
Localisation : 17 - La Rochelle

Re: Impro en Ré#

Message par Vince »

Pamphlet_Celeste a écrit :Le son -> http://soundcloud.com/pamphlet_celeste/rateau

Ce que j'adore sur France Didg c'est qu'on peut écouter plein de joueurs différents qui ont tous différents styles. Je voulais poster depuis un petit moment mais j'ai jamais oser. Aujourd'hui je me lance !
Tout vos commentaires sont les bienvenus @++
J'aime ! ;)

Pour un premier son posté on peut dire que tu rattrapes le temps perdu : 7 min 15 s !!!

Un peu long à se mettre en route mais çà progresse bien ensuite. Dommage par contre que le micro sature sur les survibs et certains harmoniques aigus...

Tu enchaînes très bien les premières et deuxièmes survibs dans ton rythme, bravo c'est pas toujours facile à sortir aussi clair. Dans l'ensemble j'apprécie le coté mélodique de ton jeu, c'est un style que j'aime.
Dernière modification par Vince le lun. 28 févr. 2011, 9:56, modifié 1 fois.
Bon souffle à tous !
Pamphlet_Celeste
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 18:16

Re: Impro en Ré#

Message par Pamphlet_Celeste »

héé Vince merci pour ton com ! ça fait plaisir :D

lol on peut dire que quand je joue du didg je perd un peu la notion du temps :cote: C'est vrai que c'est dommage car j'enregistre avec un casque-micro, et en plus c'est pas de la qualité ! Mais ça permet de me réécouter, c'est déjà ça. En vrai le bourdon de base sur mon didg est vraiment plus bo, un son clair avec plein d'harmoniques donc rien que de rester sur le drone sans trop varier c'est déjà un régal.
Avatar de l’utilisateur
MORELIA
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 1:12
Localisation : annecy

Re: Impro en Ré#

Message par MORELIA »

Bravo jon ! c'est ton didge de godrum dont tu me parlais ? je reconnais bien là ton style de jeu planant en tout cas
Vivement ton retour pour faire les bucherons sous les ponts ! :diable:
Pamphlet_Celeste
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 18:16

Re: Impro en Ré#

Message par Pamphlet_Celeste »

Coucou Flo :) ! Oué celui-là c'est le nouveau que j'ai reçu en janvier, il a un son apaisant je trouve et il est super facile à jouer, autrement dis je l'ai vite adopté.
Le sol je suis toujours en train de le dompter, elle se laisse pas faire la bête :gene: ! Faut serrer la bouche comme c'est pas possible et vraiment pousser avec le diaphragme, mais quand t'arrive à le faire sonner c'est le bad, t'en prends plein les oreilles.

Vivement Annecy qu'on soit réunit avec toute la clique et qu'on fasse vibrer cette petite ville endormie :diable: !
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »