Zero drone

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Fils_de_poot

Zero drone

Message par Fils_de_poot »

Bonjour à tous!
Ce sujet aura pour objet le postage de toutes les compos sans drone qui pourraient vous passer par la tête!
N'hésitez donc pas à poster, pooteurs de tous horizons, afin de faire écouter vos poots à tous les passants!
Je compte envoyer ma première compo d'ici demain dans le même esprit bien sûr, et ce en réponse au défit de Mr Saloupiau avec son "défi de poot".
Je vous donne donc rendez-vous ici-même... Bientôt!
(J'en ai déjà une mais un peu trop crade pour être publiée...)
Joyeux poot! :mrgreen:
Dernière modification par Fils_de_poot le mar. 15 févr. 2011, 16:29, modifié 1 fois.
Saloupiau

Re: Zero drone

Message par Saloupiau »

Ah le saligaud :mrgreen: !!!
Ca veut y dire qu'en plus de se passer du drone faudrait être propre 8| ???
Ben ça promet: hâte d'entendre ça :happy1: ...

Abracada Poot :diable:
Harry Pooter
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 26
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 19:28

Re: Zero drone

Message par Harry Pooter »

CccoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :super: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que je m'étais inscrite pour et que je me disais que ça ne viendrait pas: "c'est souvent que quand c'est trop gros on finit par être déçues..." :mrgreen:

Mais là je sens que ça vient! :mdr1:

Vas-y Fils de Poot: envoie la sauce de poots
:diable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les tubeurs ;-)

Je me présente, je suis Harry Pooter, ou plutôt Pooteuse, pour vous pootir, bientôt en lice on dirait... :modo:

Je termine mon tube à poots et dès que je sais en jouer je pooste ici: j'en suis déjà toute époustillée :happy1: , vivement que ça Poot! :orc1:

J'en poot ma culotte tiens... :mdr3:

Merci fils de Poot :coeur: !
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Zero drone

Message par Flyroots »

Alors là je m'insurge :nonon:

Zéro drone n'est pas égal à 100% poot !! Ça donne accès au beat box aussi (enfin pas tout), aux sons cul de bouteille et à kiss my ass technik (pour ceux qui savent faire) !! :P

:mdr1: Harry Pooteur !! Dans la famille Pooteur je voudrais la fille !!
Saloupiau

Re: Zero drone

Message par Saloupiau »

:mdr1:

Le Manu il s'insurge :mdr3: !!!

Je vois que Fils de Poot n'a pas été compris :ange: , il parle de poots gras sur un gos B. de busk, ça m'étonnerait qu'un poot my ass qui pète du raisin avec sa beat dans la box il envoie du sale comme ça, à moins que sa crevette ne soit fermentée... :diable:
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Zero drone

Message par Flyroots »

Bande de gras :pascontent2: :diable:
Harry Pooter
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 26
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 19:28

Re: Zero drone

Message par Harry Pooter »

Et moi Grass alors :ghee: ????????????????????????
Fils_de_poot

Re: Zero drone

Message par Fils_de_poot »

Ouais c'est pas bête ça, faudrait faire un autre sujet 100% poot... Mais je vois que le saloupiau m'a bien compris, il s'agit d'envoyer du lard lourd surchargé de poots overpooter dans le tube à poot de Chad Pootler.
Quand je disais "trop crade" je voulais dire que c'était du gras mais mal cuit en somme, ça poot, mais c'était un peu sanglant et bavouillant. Je vais mettre du coeur à l'ouvrage avec des poots cradement propre, ou proprement sales, avec un enregistrement qui fait ressortir toute la pooterie overblownesque de ce tube qui mérite à envoyer du saindou dans les huit coins d'une pièce.
Bref, trève de bavardage et place à la sauvagerie, avec une relative certitude tout à l'heure! :diable: :diable: :diable:

Edith (sans cresson): Le son est près mais l'ordi veut pas!!! Vais tester un autre... J'ai pooter trois minute et des brouettes, sans voix, sans drone (sauf un coup à la fin pour montrer que je joue pas sur un moustique en Do aigu, sinon ce serait de la triche) et sans beatbox (ni quissemaillehasse, ni autre). Juste trois minute de pootation brute...
Donc à tout à l'heure j'espère pour partager et répandre du poot sur cette planète constipée! :diable:
Dernière modification par Fils_de_poot le mer. 16 févr. 2011, 19:22, modifié 1 fois.
Saloupiau

Re: Zero drone

Message par Saloupiau »

Je m'avoue battu, je suis à 4 pattes, envoies tes Poots Fils de, je ne peux lutter, achève-moi en faisant craquer ton tube bien dégueulasse, mon bâton en cours aura eu raison de mon système locomoteur, j'abdique, j'attends de ressusciter :aille2: ...

" Poot un jour, poots toujours :diable: !!!"
Fils_de_poot

Re: Zero drone

Message par Fils_de_poot »

Bon j'espère que ça ira mieux demain, car mon ordi m'empêche d'uploader! :rougefaché:
Je tente demain d'un autre ordi plus sage...
Désolé pour l'attente les gens, mais ne vous inquiétez pas: le poot vaincra!!! :diable:
Fils_de_poot

Re: Zero drone

Message par Fils_de_poot »

Voici un lien myspace à défaut de pouvoir uploader le morceau ICI. :gene:
En même teps ça m'évitera d'utiliser mon espace dispo sur le fofo...
Bonne écoute et n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles ou à pooter vous aussi! :diable:
Morceau: En-pootation du drone
http://www.myspace.com/562642648
Dernière modification par Fils_de_poot le ven. 18 févr. 2011, 19:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Zero drone

Message par delfinka »

Hé ben voilà!!! on met enfin un son sur ce pseudo :happy1:
Saloupiau

Re: Zero drone

Message par Saloupiau »

Quel cochon! :boulet: Euh "Quel empooté dis-je, c'est tellement gras du lardon qu'on s'empoote :hehe: !"
Non mais!!! :winner1:

On n'a pas idée d'en avoir une aussi grosse et de faire craquer les poots à donf comme ça... :miam:

Samher Lah'poot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :silence:

C'est salement dégueu, votre Htruc doit tilter sacrément, va falloir que je vienne vous montrer à quelle distance (genre un WS pour Zoom VS Butler :diable: )on sonorise une cochonnerie pareille, y'a guère que le drone final qui est net... :enconstruction:

Pour un ampooté du drone il s'en sort pas si mal le Fils de poot. :fesse:

Un petit cadeau (ici: http://www.francedidgeridoo.com/saloupi ... 14953.html) qui devrait te plaire mon Fils de Poot, en espérant que ça te motive à travailler ton crado, je précise que je suis tombé sur un reste de morphine hier, j'ai pas voulu y toucher mais je tenais plus debout alors c'était sacrément tentant et en dehors de souffler comme un con dans le biniou rien ne me soulageait, va falloir que je te prête mes lombalgies chroniques et tu vas nous envoyer du "DEATH POOT" à Cergy les poots dans le Val de poot, après le hard didge le death poot c'est l'homme aux racines volantes qui va être content :orc1: .
ddsunburn a écrit :Hé ben voilà!!! on met enfin un son sur ce pseudo :happy1:
Alors DD?
T'es contente? :mrgreen:
C'est plus la peine de m'envoyer des MP en me traitant de Fils de Poot, j'avais dit que c'était pas moi! :happy1:
Harry Pooter
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 26
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 19:28

Re: Zero drone

Message par Harry Pooter »

"Faut pootre le fer pendant qu'il est chaud..." citation de Zara Poot aux Pootres d'Or 1969... :langue2:

Avec un tel battage on attendait à ce que tu nous pootes la rondelle d'embouchure, en même temps ce n'est qu'un poot des C, c'est un bon départ: on s'empoote grave sur ce forum de wobbles à petite section sur gros diamètre! Vivent les poots bien serrées!!! :gene3:

A bientôt dans le WP, pas celui de la bannière sur FD, mais celui des pooter durs comme fer la braise est chaude et tendue de la ficelle de poot :langue3:

:modo:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Zero drone

Message par Dr didge »

Fils_de_poot a écrit :Voici un lien myspace à défaut de pouvoir uploader le morceau ICI. :gene:
En même teps ça m'évitera d'utiliser mon espace dispo sur le fofo...
Bonne écoute et n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles ou à pooter vous aussi! :diable:
Morceau: En-pootation du drone
http://www.myspace.com/562642648
Pareil bien bon la pootation du drone :super:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »