KiD a écrit :oli a écrit :Je mets au défi les gens qui critiquent aussi sévèrement de mettre un son en ligne avec une technique de jeux semblable....

je ne suis pas fan de cette façon de jouer c'est donc pourquoi je ne joue pas comme ça... c'est logique nan?
S'il y a un truc que n'importe quel trompettiste apprend avant les survibes, c'est les sous-vibes, autrement dit maîtriser le sous-grave pour ensuite pouvoir bosser le sur-aigu et jouer d'la salsa ou du cubain...
Pour délirer il est très facile de descendre dans les sous vibrations, surtout avec un yéti didj, demandez à Choukroute si la grande cigue taillée pour ça elle envoie pas de la sous-press, mais ce n'est pas par hasard que je préfère les gros poots, c'est parce que j'aime ça!
C'est marrant comme ce thread me rappelle un autre où chacun donne son avis sur ce qu'il aime ou pas, en essayant d'être le plus convaincant possible, alors qu'en fait il faut de tout pour faire un monde, que le coups et les douleurs c'est vraiment propre à chacun, et je reste persuadé que n'importe quel gros sale en duo avec le Will Thoren peut arriver à mettre en valeur son jeu grave qui groove, même si pas mal d'entre nous ne sont pas fan du son.
Perso j'ai une vision de l'emploi du bourdon comme certains des poots, donc l'élaboration d'une technique dans son coin pour arriver à son Graal ne me choque pas, c'est une preuve de la richesse d'un instrument que de pouvoir développer autant de facettes!
Cependant vous ne m'empêcherez pas de penser que ce genre de débat est totalement stérile, genre les poilus dans les tranchées qui gardent leurs positions
KiD a écrit :j'ai un style propre à moi comme il a un style propre à lui (et saloupiau un style sale à lui

) d'où l'intéret du didge!!
yepa! on s'est croisés sous la tente des poitevinous? pask les pseudos et la réalité...
Le saucisson ou le salami (sale à moi, sale ami) c'est bon pour le gras dans le toyo
choukroute a écrit :[Hors-sujet ON]Oups, gna fait trop des souspressions, a gna cassé la mâchoire
[Hors-sujet OFF]
Un peu de sciure dans ton époxy et tu l'as ta pâte à machoire, ça marche même si t'as trop mordu ton tube