Merci
Sympa le bestiaux mais j'aimerais bien voir une vue d'ensemble...
La première photo t'appelles ça comment ?
bernardo a écrit :véfoun a écrit :
en tout cas belle pièce , un colonne d'air surement assez étroite coté embouchure pour cette longueur , non ?
Justement, c'est ça qui me plaît dans cette bestiole, la projection!
ça change des embouchures "paquebot" (là elle est bien formée et bien longue, fait corps avec le didj sur une section entière Héhéhé!

), et ça a son charme de visu comme à l'écoute mais surtout pour la langue! Mais on devient vite addict... Attention

Ouais c'est assez étroit jusqu'aux gros noeuds du milieu, à peine plus de 3cm et y a une bonne épaisseur de parois (dans les 2cm voire plus au niveaux des noeuds)... enfin une config bien barbare quoi! Je me suis inspiré d'un Aboriginal Arts en Fa# qui est assez violent dans son genre
tu pourrais passer un peu moins de temps à fabriquer et t'occuper de nettoyer tes poignées de portes quand même !!!........

Là ça serait plutôt repeindre en fait... pas que ça à foutre, moi
Malheureusement patte de mamouth est partie, j'aurais peut-ete du le laisser en pension celui là ^^ mais ce n'est que partie remise, puis cool enfin un didge pour jouer avec lui
Ils se rencontreront bien un jour ou l'autre ! Et ça va faire du bruiiiit
t'as récupéré la branche en bord de loire ?
Nan je l'ai récupérée dans un pré à 20m de chez moi (au même endroit que ma branche de chêne de 3m et mon tronc de noisettier de 4m50

)