Vend agave
Vend agave
Salut a tous je vend un agave qui a ...euh.... quelques années deja , c'est un Do il a une tres bonne jouabilité c'est du home made tout epoxyé embouchure en bois je le vend 150euro maxi hors frais de port .. voici quelques photos et un vieu son
- Pièces jointes
-
- embouchure bois agave.jpg (126.46 Kio) Consulté 3056 fois
-
- agave2007.mp3
- (2.3 Mio) Téléchargé 365 fois
-
- agave petite foto.jpg (14.33 Kio) Consulté 3056 fois
Dernière modification par cyril le jeu. 24 déc. 2009, 15:56, modifié 1 fois.
-
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Vend agave
T'es pas trop vendeur!

Ben je prefere qu'il fasse un heureux au lieu qu'il traine chez moi voir et de le balancer un jour ou l'autre..
-
C'est clair

- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Juste pour avoir quelques infos complémentaires (ou supplémentaires...):
Quel diamètre embouchure intérieur?
Quel diamètre cloche intérieur?
Longueur?
Eventuellement poids?
Après c'est sûr que c'est pas ça qui fait le son, mais ça permets de savoir un peu si c'est ce qu'on cherche. Pour 150 euros, je pense que c'est une affaire...
Quel diamètre embouchure intérieur?
Quel diamètre cloche intérieur?
Longueur?
Eventuellement poids?
Après c'est sûr que c'est pas ça qui fait le son, mais ça permets de savoir un peu si c'est ce qu'on cherche. Pour 150 euros, je pense que c'est une affaire...
L'embouchure mesure 32mm interieur
Pavillon mesure 85mm exterieur et 70mm interieur
Il mesure 1,41m
Il pese 1.3 kg environ
je pense que pour quelqu'un qui cherche un instrument avec un tres bon rapport qualité prix c'est un bonne affaire ....je le vendais au depart 220euro car il sonne vraiment bien et tres facile a jouer avec une bonne BP ...
mais bon je voudrai m'en debarasser car je n'utilise pas ce genre de baton depuis des années ...
comme il traine a la masion je le brade a 150 euro ...
Pareil je dois avoir un vieux sandidg a vendre il est chez Sam'c c'est un sandidg typé yidaki ilsonne vraiment trad j'ai par contre commencer le jeu trad dessous avant d'avoir mes yidakis je le vend pareil au alentour de 150euro par contre je n'ai pas les dimensions car il n'est pas a la maison ...
Pavillon mesure 85mm exterieur et 70mm interieur
Il mesure 1,41m
Il pese 1.3 kg environ
je pense que pour quelqu'un qui cherche un instrument avec un tres bon rapport qualité prix c'est un bonne affaire ....je le vendais au depart 220euro car il sonne vraiment bien et tres facile a jouer avec une bonne BP ...
mais bon je voudrai m'en debarasser car je n'utilise pas ce genre de baton depuis des années ...
comme il traine a la masion je le brade a 150 euro ...
Pareil je dois avoir un vieux sandidg a vendre il est chez Sam'c c'est un sandidg typé yidaki ilsonne vraiment trad j'ai par contre commencer le jeu trad dessous avant d'avoir mes yidakis je le vend pareil au alentour de 150euro par contre je n'ai pas les dimensions car il n'est pas a la maison ...
-
domage que je n'ai pas es moyens en ce moment il m'aurait vraiment interressé!
LEs gens! FONCEZ!

LEs gens! FONCEZ!

il n'intéresse personne ou il est trop cher? car il va bientot finir au feu ce baton ....
- ptitseb
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
pour qu'il finisse au feu !!!
je te l'échange contre une bonne grosse buche!!!
je te l'échange contre une bonne grosse buche!!!

- Pieroof22bzh
- Le timide||La timide
essaye de baisser le prix ou donne le a un proche ou autre , mais ne le met pas au feu .
moi ca me ferai chier de fabriquer un didge pour qu il finisse au feu

-
- La langue bien déliée
Ouais donne-le! Ca fera un heureux didgerideur de plus, on n'est jamais trop!Pieroof22bzh a écrit :essaye de baisser le prix ou donne le a un proche ou autre , mais ne le met pas au feu .
De toutes façons, j'crois qu'c'est un argument commercial pour nous faire acheter plus vite! (bah ouais comme chez C*r*f*u* ou A*c*a*, où ils vous disent : y'a 500 modèles en promotion à partir d'aujourd'hui 9h37, dépéchez-vous d'en acheter, bientôt y'd'n'aura plus et on est pas sûrs qu'à midi y'd'n'ait encore!)

Dernière modification par jerM le mar. 12 janv. 2010, 15:53, modifié 1 fois.
-
- La langue bien déliée
oui je pense que tu peux baisser le prix de ce didge
...!je ne remet pas en cause les qualités sonnores car je ne l'ai jamais jouer...
mais plutot que de finir au feu 'il pourra faire la joie d'un débutant qui joue dans un vieux tek...
d'alleur sa me fait penser que jai un didge dans ce genre la qui va surement passer par la rubrique petite annonces...

mais plutot que de finir au feu 'il pourra faire la joie d'un débutant qui joue dans un vieux tek...

d'alleur sa me fait penser que jai un didge dans ce genre la qui va surement passer par la rubrique petite annonces...
baisser le prix ? trouvez un agave a ce prix la ... si j'ai envi de le balancer je le balance... je le vend au alentour de 160/170 euro avec port
-
- La langue bien déliée
je di sa car pour 180 euros tu choppe un véfoune...no, comment...
juste je trouve dommage de jetter un didge plutot que d'en faire profiter quelqu'un de plus démuni et désireux de jouer un instru de qualité...moi perso je m'en tape!! des didges j'en ai a plus savoir ou les mettre ...
juste je trouve dommage de jetter un didge plutot que d'en faire profiter quelqu'un de plus démuni et désireux de jouer un instru de qualité...moi perso je m'en tape!! des didges j'en ai a plus savoir ou les mettre ...
un vefoun a 180 euro avec les frais de port? la c'est clair que c'est pas cher ... je croyais que c'etait plutot 250/300euro un vefoun..Non? je me trompe peu etre ... et si je dis que je vais le balancer c'est pas pour le faire vendre plus vite ca fait des années que j'ai ce baton a la maison .. mais j'ai un peu honte d'avoir un agave a la maison moi .. 

Dernière modification par cyril le mar. 12 janv. 2010, 17:37, modifié 1 fois.