Ca vous dit un mot pour Pauletmickey?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Ca vous dit un mot pour Pauletmickey?

Message par Le Bourdon »

Puisque ça part en sucette et qu'on parle de tout et de rien, moi aussi j'ai envie de participer au merdier ambiant. Alors, avez vous un mot pour Paul et Mickey?
Image
Image
J'ai choisi sciemment une image de Mickey démesurée :o) Pour le plaisir des yeux et parce que "tout est permis puisque c'est le bistrot"

Le Bourdon qui a choisi d'être constructif
djouldid
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Ca vous dit un mot pour Pauletmickey?

Message par djouldid »

yes :icon_banane: :icon_banane: mdr :icon_bebe: :icon_bebe: :icon_bebe:
POURQUOI? LA......seule vraie question ! ! !
PARCE-QUE!LA ..........seule vraie réponse ! ! !

http://www.youtube.com/user/djoulri
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Le Bourdon a écrit :
Le Bourdon qui a choisi d'être constructif
:7: ça t'arrive ?

Y'a quand même un truc qui me chagrine sur ton image de mickey, on a l'impression que sa queue sort directement de son pied :13: ! Si j'ai bien compris l'intention du dessinateur, elle est sensée descendre cachée par la jambe droite, et donc d'après l'angle de vue avoir une courbure orienté vers le bas d'un rayon d'environ 0,5cm. Or le coefficient de rigidité d'une queue de rongeur est tel que normalement elle ne peut pas avoir de courbure inférieure à 1,5cm de rayon :4: , on devrait donc voir un petit bout de la queue apparaître à mi cuisse et disparaître ensuite à mi mollet.

La seule expplication possible à cette courbure trop importante est que mickey a la queue cassée, or il fait un grand sourire, et il est tout jouasse ; ce qui prouve qu'il n'est pas souffrant. Comment expliquer que mickey ne soit pas souffrant alors que sa queue est cassée ? Tout simplement mickey souffre d'une maladie génétique, une dégénérescence du 11e chromosome qui l'empêche de produire les neurones qui causent la sensibilité à la douleur. :icon_chassedeau2:

Cette simple image que tu croyais si anodine révèle en fait l'attroce vérité que tu n'as jamais voulu admettre quand tu lisait le journal de mickey :icon_blbl: : ton héros vit grace à l'argent du téléthon ! Il se la coule douce grace à l'argent que les citoyens français versent chaque année ! :icon_colere:

Maintenant que tu le sais tout devient limpide ! Qui ne s'est jamais demandé comment mickey faisait pour se payer une super baraque et des sorties mondaines ultra chics à minnie alors qu'on ne l'a jamais vu avoir un travail ? Qui ne s'est jamais demandé comment il était possible de passer son temps à faire des enquètes bénévolement et de ne pas avoir de problèmes avec le fisc ? Désolé de briser vos rêves d'enfants mais il fallait que la vérité éclate au grand jour : MICKEY EST UN VOLEUR, IL PROFITE DE VOUS ! :icon_colere:

Pour répondre à ta question le bourdon, j'aurais effectivement un mot à transmettre à Mr Mouse : EN%£µ#E :icon_colere:
Je ne connais pas paul mais il m'a l'air pacifique, je lui dirais donc simplement bonjour.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Ameziam

Message par Ameziam »

... plus grave que la degenerescence de Mickey..
sa compagne, cette sa**pe, s'est honteusement vendue a l'ennemi nippon !!!!
apparement, pearl habor n'aura pas servi de lecon a tout le monde :7:

Image
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Alors moi j'ai pas un mot mais une chanson (meme 2) :4: (puisque tout est permis)

PAUL : .... PomPom tatatatam....http://www.youtube.com/watch?v=8ovou2hLOYs&hl=fr (pas de bol, il meurt a Sébasto-Paul )

MICKEY: --> Par contre, là, je ne saurait dire si c'est un mots ou une chansson ...a vous de voir (ou d'ecouter) ...--> http://www.linternaute.com/video/597/mi ... -les-mots/
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Mais voila t'y pas que le gentil
Image

Se révèle être un vilain
Image
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par flo_fliflo »

:7: craquage total...de toute façon je crois que c'est d'actualité...et l'expression merdier ambiant correspond très bien a la situation...content de pas être le seul a m'en rendre compte! :icon_clap:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Aaaaaaah c'est lui Paul!!!
Je comprenais pas la chanson de Noir Désir!!
Merci le Bourdon.
Vois-tu, ton post n'est pas totalement inutile :)
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par verydidj »

Je comprend rien à ce post... Mais en même temps c'est ça qu'est drôle !

En voyant le titre je me suis dit que j'aurais peut être une explication à la chanson de Noir Désir mais en fait pas du tout (ou alors y'a une subtilité que j'ai pas capté...! Quoique finalement j'ai peut être capté un truc là... bref)

En tout cas, je ne me doutais pas une seule seconde que Mickey pouvait être un Picsou (Pique-sou !) !!!! :7:

Donc si y'a un truc à dire à Paul et à Mickey bah je dirait :
Mickey va te faire voir !
Et Paul, moi aussi je veux aller faire caca chez toi !
Respire.....
DaPeaceMaker

Message par DaPeaceMaker »

vive les fringues h&m et la star ac :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

buvons rions consommons, le reste on s en branle, on a qu une vie, vivons la pour nous et si on doit pietiner la terre entiere pour une seconde de jouissance personnelle, alors n hesitons pas, y a tellement de bon loisirs et divertissements, on a vraiment pas le temps de s instruire et de comprendre pourquoi on vote ou pas. C est si bon de ne penser qu a soit que pour soit et qu avec soit.

et vive paul et mickey et toutes les Dolly qui courent apres.

:icon_clap: :icon_bouteille: :icon_banane: :icon_beurk: :icon_bouteille: :icon_bravo2: :icon_cafe: :icon_champagne: :icon_chassedeau: :icon_clap:
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

ah ben qu'est ce que je disais?
Vilain Bourdon, maintenant on a DPM qui nous joue le retour du remake, c'est malin!
Allez, la bise à tous :icon_bisou: !
DaPeaceMaker

Message par DaPeaceMaker »

nan bourdon n y est pour pas grand chose.
Si c etait le seul abruti dans le domaine de la citoyenneté, je m en contenterais gaiement, je rierai meme avec lui ca se trouve.

Le problemes c est que vous etes quand meme des millions, une graaaaande majorité de naifs egoistes et egocentriques...
le pire c est que j arrive meme pas a vous en vouloir, vous etes les enfants de ce monde;
si, la seule choses que je pourrais vous reprocher, c est de ne pas tenter de remedier a cette tar, de ne jamais vous autocritiquer (pas sur votre coupe de cheveux ou vos piercing, hein?), d analyser le monde en bipolaire: Vous, les autres...

Pourtant les autres c est vous aussi.

bourdon je me fou de ta life comme tu te fou de la mienne, c est pas le probleme.
on partage une condition, la condition Humaine merci de le prendre en compte.

Je crois sincerement que tous les revoltés de cette societes, et il y en a, vont se radicaliser comme on l entend si et la.
Il faut etre fort pour ne pas hair les gens qui ridiculise les sacrifices que ces revoltés font.

Emmagasiner des informations coherentes mais NEGATIVES ne facilite la vie de personne, ni la mienne ni celle des autres qui tentent de lutter, non pas pour LEURS droits, mais pour ceux "des autres". Mais y a aucune autre possibilité d avancer que de comprendre soi meme comment le faire. ca evite qu on nous fasse signer nimporte quelle merde ou voter nimporte quelle autre.

Mon come back sera bref l energie me manque pour continuer a brasser votre air.

je vais juste me permettre de poster une derniere chose qui me semble primordiale.

apres je viendrais pour voir ce qu il y a a vendre... rien de plus... j ai quitté la maternelle y a un moment, ce ne me manque pas.

Dam
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

ah ben bravo Titou, tu fais pas beaucoup mieux que le Bourdon :icon_blbl:
Heure du
Ameziam

Message par Ameziam »

j'ai bien peur que ta bouteille a la mer ne soit jamais saisie par personne ici... car tout ca n'a pas sa place dans ce forum, qui est, si je ne m'abuse, un forum concacre a la musique ^^
C'est tout a ton honneur, mais comme tu le dis si justement, sur ce forum comme sur la plupart des autres, la conscience collective ne s'interesse que peu, voire pas du tout a l'etat de choses qu'amene ce systeme.
Si tu peux en toucher un, ou 2, tu auras reussi ...
......... c'est ce que je me dis de plus en plus pour ne pas desesperer.
charkal
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par charkal »

certain on peut etre inventer le fil a couper le beurre mais d'autre n'ont toujours pas découvert l'humour !
Répondre

Revenir à « Le bistro »