Le Bourdon a écrit :
Le Bourdon qui a choisi d'être constructif
:7: ça t'arrive ?
Y'a quand même un truc qui me chagrine sur ton image de mickey, on a l'impression que sa queue sort directement de son pied :13: ! Si j'ai bien compris l'intention du dessinateur, elle est sensée descendre cachée par la jambe droite, et donc d'après l'angle de vue avoir une courbure orienté vers le bas d'un rayon d'environ 0,5cm. Or le coefficient de rigidité d'une queue de rongeur est tel que normalement elle ne peut pas avoir de courbure inférieure à 1,5cm de rayon :4: , on devrait donc voir un petit bout de la queue apparaître à mi cuisse et disparaître ensuite à mi mollet.
La seule expplication possible à cette courbure trop importante est que mickey a la queue cassée, or il fait un grand sourire, et il est tout jouasse ; ce qui prouve qu'il n'est pas souffrant. Comment expliquer que mickey ne soit pas souffrant alors que sa queue est cassée ? Tout simplement mickey souffre d'une maladie génétique, une dégénérescence du 11e chromosome qui l'empêche de produire les neurones qui causent la sensibilité à la douleur. :icon_chassedeau2:
Cette simple image que tu croyais si anodine révèle en fait l'attroce vérité que tu n'as jamais voulu admettre quand tu lisait le journal de mickey :icon_blbl: : ton héros vit grace à l'argent du téléthon ! Il se la coule douce grace à l'argent que les citoyens français versent chaque année ! :icon_colere:
Maintenant que tu le sais tout devient limpide ! Qui ne s'est jamais demandé comment mickey faisait pour se payer une super baraque et des sorties mondaines ultra chics à minnie alors qu'on ne l'a jamais vu avoir un travail ? Qui ne s'est jamais demandé comment il était possible de passer son temps à faire des enquètes bénévolement et de ne pas avoir de problèmes avec le fisc ? Désolé de briser vos rêves d'enfants mais il fallait que la vérité éclate au grand jour : MICKEY EST UN VOLEUR, IL PROFITE DE VOUS ! :icon_colere:
Pour répondre à ta question le bourdon, j'aurais effectivement un mot à transmettre à Mr Mouse : EN%£µ#E :icon_colere:
Je ne connais pas paul mais il m'a l'air pacifique, je lui dirais donc simplement bonjour.