Ok, ce n'est pas du didgeridoo et affilié, mais ça concerne quand même la musique!
Pour cause d'inutilisation actuellement, et que j'ai besoin d'argent comme je l'ai déjà dit non loin dans cette section pour d'autres projets, je revends ceci:
Tête ampli tout lampe 2 canaux PEAVEY 5150 excellent état (comme neuf!). Il a malheureusement assez peu servi, et j'espère qu'il pourra avoir une seconde vie avec, pourquoi pas, l'un d'entre vous.
Je précise qu'il s'agit de la première édition avec moins de potentiomètres et un chouia plus de souffle en distortion.
Cet ampli a été soumis au design sonore de mister Van Halen pour ceux qui se souviennent. Je souligne qu'il est encore très utilisé dans les studios pour enregistrements, et on trouve son émulation sur les POD et autres simulateurs d'ampli.
120W à lampe ça décoiffe, alors si c'est pour un appart, laissez tomber, déjà le volume à 2 ça fait hurler la voisine trois étages plus bas (ou les voisins à 15m en face, testé et approuvé...). Il a vraiment été taillé pour faire de la scène. Avec lui, vous pouvez littéralement faire taire le batteur, et à vous la paix! :4:
Si vous connaissez des guitaristes, vous pouvez leur en parler, il n'est pas dit que vous n'éveillerez pas une lueur dans leur regard!
Vendu pour 900 euros avec un Baffle description ci-dessous.
Sachant qu'on ne le trouve que rarement en-dessous de 800 euros! Donc affaire à saisir!
Baffle Marshall JCM 800 à pan droit. 4 HP Celestion en série, puissance max admissible 240W si j'ai bonne mémoire. Impédance 16 ohms.
Que dire de plus? Le JCM 800 est un baffle également taillé pour la scène, robuste et efficace, il se marie remarquablement avec le 5150.
Bon état. quelques coups sur le vinyl... Que voulez-vous, il a vécu!
Je peux éventuellement vendre les deux séparément, même si je ne le souhaite pas, mais plus chers: 750 euros pour l'ampli et 250 euros pour le baffle, et je reste vraiment encore raisonnable!
Livraison uniquement sur Paris et RP, ou envoi à vos frais ailleurs (désolé). Cependant, je passe toujours à Lyon les 22-23 Novembre...
Des questions, précisions, etc... N'hésitez pas! Les MP sont aussi là pour ceux qui seraient intéressés.
Merci de votre attention
Vend PEAVEY 5150 + baffle
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Vend PEAVEY 5150 + baffle
Dernière modification par Fils_de_poot le mer. 29 oct. 2008, 17:05, modifié 1 fois.
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Vend PEAVEY 5150 + baffle
Tu as mis des annonces sur audiofanzine.com et guitariste.com ? Parce bon, ici tu as quand même assez peu de chance de trouver acquéreur même si tu vend le tout à un prix ma foi fort correct... :6:
- Fils_de_poot
J'ai essayé sur audiofanzine, mais j'ai pas trop compris comment ça marche :4:
Pour guitariste.com je m'y mets.
J'ai posé ici au cas où...
Pour guitariste.com je m'y mets.
J'ai posé ici au cas où...
- Fils_de_poot
Merci pour le tuyau Oboréal, je viens de poster sur les deux sites sans problèmes. Maintenant y a plus qu'à guetter le client comme qui dirait...