Vends trois beaux didjs en euca termités: Sol, Ré et Si

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Vends trois beaux didjs en euca termités: Sol, Ré et Si

Message par Fils_de_poot »

Bonjour à tous!
C'est l'automne, les feuilles tombent; les factures aussi...
Bon tout d'abord, avant de présenter quoi que ce soit, voici le motif de cette vente: j'ai besoin d'argent... :-jaja-: :-jaja-:
Bon ok... En fait je dois combler les trous du moment d'une part, et commencer à mettre de côté d'autre part pour un investissement plus lourd... Je pense que de toutes façons, vous serez au courant le moment venu, je ne garderais pas ma joie que pour moi... Pas plus de détails pour le moment par une sotte superstition :14:
Mais trêve de bavardages, place aux descriptions des objets. Je poste les photos et les sons un peu plus tard...

Euca termité Boxwood en Sol
Concert class high selon le site.
Longueur: 91 cm 1er overtone en Sol si j'ai bonne mémoire... Acheté chez Didjshop début 2008. Backpressure importante, je l'utilise beaucoup pour me faire le souffle, les joues, les lèvres... Il faut un peu de travail pour le faire sonner, mais ce qui est merveilleux, c'est que quand il sonne, il sonne bien. En plus, si on a plusieurs didj, quand on sort de celui là pour jouer sur un plus grave, ça paraît plus facile... :mrgreen:
La finition est de bonne qualité et le vernis mat efficace. excellent état.
Idéal pour un jeu percussif, et même étonnamment, méditatif (ça fait aussi travailler le diaphragme pour avoir une transition bien propre...)
Vendu pour 350euros (comprenant douane, port, etc...)
Je donne avec le certificat didjshop de facture artisanale aborigène. Ça vaut ce que ça vaut, mais j'avoue que c'est une des choses qui m'a d'abord attiré chez didjshop. Valable pour les trois didjs.

Euca termité Silverleaf en Ré
Concert class Low/medium
Longueur: euh... environ 130cm.
Mon premier euca! Je le vends car je le joue beaucoup moins en ce moment, préférant des didjs avec plus de backpressure. Idéal pour débuter: j'ai fait ma RC dessus en environ une semaine et demi... :4:
Toutes ses caractéristiques sont moyenne (c'est à dire relativement bonnes!). Backpressure moyenne, facilité de faire les deux premiers overtones à mon sens (en Ré pour le premier aussi), harmoniques très claires. Il joue très bien pour des rythmiques percussives, et bien aussi en méditatif. Si on doit lui donner un point faible, ce sont les voix qui sont un peu ternies.
Vendu 300 euros (comprenant port et douane comme d'hab...)

Et enfin le plus beau et le meilleur pour la fin!

Euca termité Bloodwood en Si.
Concert class Medium/High
Longueur 178cm avec une cloche énorme de 25 sur 20 cm.
Une pièce de collection! Il pèse son poids cependant: environ 7kg...
De mon point de vue, le meilleur de mes didjs...
Qu'en dire? Ses harmoniques sublimes transcendant l'esprit vers d'autres univers... Son bourdon grave et profond amenant la paix de l'esprit... Hm, hm!... Bref, son point fort absolu, ce sont les voix: il part au quart de cri. Pas besoin de pousser, ça sort tout seul (et n'aller pas penser à mal, hein, les trois du fond là!). On peut chanter, crier, beatboxer tranquille. De plus, comme sa note est assez grave, pour un mâle qui voudrait faire des vocalises aigus (je ne vise personne...) en ayant la voix plus proche de Barry White que des Bee Gees, c'est impeccable! Les overtones assez faciles (j'arrive à en sortir trois quoi que je ne sois pas encore excellent en ce domaine) dont le premier il me semble à Si.
Bref, je le cède car je me suis malheureusement découvert une prédilection pour des instruments plus aigus, avec plus de backpressure...
Si on lui donne un point faible, peut-être la backpressure un peu faiblarde, mais l'habitude se prend vite et quand on a compris le truc, il est vraiment incroyable!
Vendu pour 800euros (port et douane inclus)

Pour les trois, la housse en tissu molletonné est gracieusement offerte (surtout pour le Si, car c'est du sur mesure...)
Livraison et possibilité de tester à Paris ou banlieue, même lointaine.
Pour les autres qui seraient intéressés, on peut essayer de trouver un arrangement.
Dans tous les cas, toutes question bienvenue, et pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par MP et je vous donne mon tél et/ou adresse si besoin....
En espérant que mes bébés trouveront des parents adoptifs attentionnés et passionnés pour chanter de leur plus belle voix!
Merci de votre attention.

Les photos normalement demain (mais je peux pas promettre...) et des sons dés que je sais comment faire...
Dernière modification par Fils_de_poot le lun. 27 oct. 2008, 23:59, modifié 1 fois.
Fils_de_poot

Re: Vends trois beaux didjs en euca: Sol, Ré et Si

Au fait, je serais à Lyon (un peu par hasard...) les 22 et 23 novembre prochains si des lyonnais, ou proche, étaient éventuellement intéressés... :mrgreen:
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

cool, il nous faudrait les numéros de tes trois didgeridoo pour que l'on puisse voir la photo et le son sur le site de didjshop.
Merci ! :mrgreen:

A dans un mois alors, heureux de t'accueillir sur Lyon pour le week-end!
Fils_de_poot

En fait j'ai déjà essayer, mais il n'y a rien... Peut-être les ont-ils effacées :?:
Mais au cas où voici: AH 996 (sol); AL216 (Ré) et AH 219 (Si)
Si ça marche, pourrais-tu l'indiquer pour que tout le monde puisse en profiter STP :mrgreen: ?
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Vends trois beaux didjs en euca termités: Sol, Ré et Si

Message par gauthier »

Je viens de regarder, ils sont répertoriés dans les didg vendus:

http://www.didjshop.com/shop1/didjs_sol ... try=France

(à partir du quatrième en partant du bas)

Mais on n'a plus accès à toutes les données, on ne peut voir que la photo de présentation... :1:

Bonne chance pour tes ventes :1:
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
Fils_de_poot

Oui oui oui,
C'est ce que j'avais vu, mais malheureusement leurs photos sont un peu bizarres... Comment dire... Les didjs n'ont pas la même couleur, et ils prennent arbitrairement une "face" alors que le bois est en 3D comme chacun sait, et pas toujours la meilleure... Pour le Si par exemple, sur la photo on ne comprend pas très bien pourquoi c'est du bloodwood, alors que de visu, il a vraiment une couleur rougeoyante par endroit.
J'essaierai de rendre justice de cela: je fais les photos tout à l'heure, en 3D et avec un étalon pour la taille (ce qui n'apparaît pas non plus chez Didjshop où on n'arrive généralement pas à se faire une vraie idée...)
Bon, en tous cas ça prouve que je ne les ai pas volés :mrgreen:
À bientôt maître Gauthier...
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

[ot]Ca y est, la lèche commence :4: [/ot]

Sinon ton Si m'a l'air vraiment sympathique, je raffole des didge grave (ça s'accorde peut être bien avec moi :7: ) mais bon je n'ai pas 800 euros et puis je viens de faire l'acquisition d'un La à airvault qui dépote bien depuis que je l'ai refais :mrgreen:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Fils_de_poot

p'tit benhomme a écrit : je raffole des didge grave (ça s'accorde peut être bien avec moi :7: )
Tu veux dire que tu ES grave ou que tu as la voix grave? :mrgreen:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

[ot]
F4R537KTP09 a écrit :
p'tit benhomme a écrit : je raffole des didge grave (ça s'accorde peut être bien avec moi :7: )
Tu veux dire que tu ES grave ou que tu as la voix grave? :mrgreen:
Bin je me met au chant tibétain, les chant de gorge, mais c'est tout récent. Par contre beaucoup de gens me dise que je suis grave :7: mais après tout la majorité n'a pas toujours raison :16: [/ot]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Fils_de_poot

Disons alors que c'est mi-figue mi-raisin...
Pour les chants de gorge une petite démo sera bienvenue quand on se verra, j'ai pas tout à fait compris comment ça marche... Tu crois que ça peut passer dans un didj? Oups, on devrait peut-être mettre ça sur un autre post...
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

[ot]
F4R537KTP09 a écrit :Disons alors que c'est mi-figue mi-raisin...
Pour les chants de gorge une petite démo sera bienvenue quand on se verra, j'ai pas tout à fait compris comment ça marche... Tu crois que ça peut passer dans un didj? Oups, on devrait peut-être mettre ça sur un autre post...
Oui, y aura benjamin qui en fais mieux que moi si tu voudras une démo pareil pour le chant dipho, pour se qui est de faire dans le didge, j'en sais rien, j'essaye d abord sans le didge, verra après[/ot]

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
DaPeaceMaker

Message par DaPeaceMaker »

Bonjour,

je suis interessé par le AH219, je suis sur paris, si y a moyen de se voir pour l essayer et en parler, fais moi signe !

tu peux me phone sur le 06 800 158 94.

Merci.

Dam
Fils_de_poot

Bon, comme promis voici les photos, trouvables sur Picasa:
http://picasaweb.google.fr/F4R537KTP09/VenteDidgeridoo#
Si vous voulez plus de détail, je reste dispo. Le son bientôt... :mrgreen:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Le Si est vraiment magnifique.....

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Fils_de_poot

p'tit benhomme a écrit :Le Si est vraiment magnifique.....
Hein que je l'avais dit?
Je ne pensais pas que les photos agrandies rendraient aussi bien, mais tant mieux. :7:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »