vend didgeridoo mi Tony Colley

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Mystical'Taipan

vend didgeridoo mi Tony Colley

Message par Mystical'Taipan »

Bonjour je vend mon didgeridoo Tony Colley en mi pour 400 euros le prix n'est pas négociable (désolé) enfin je préfère que l'acquéreur vienne le prendre en main propre à mon domicile. Un échange contre un autre didgeridoo n'est pas exclus cependant il faudra que je le test.
les photos: le didgeridoo à vendre est celui de gauche sur les photos http://picasaweb.google.fr/MattetValou/ ... Didgeridoo#
je vend également un mi aboriginal art acheté à airvault en 2007 pour 400 euros (non négociable) photos: http://picasaweb.google.fr/MattetValou/AboriginalArtMi#
à bientôt
Dernière modification par Mystical'Taipan le dim. 07 sept. 2008, 18:08, modifié 1 fois.
yoann
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: vend didgeridoo mi Tony Colley

Message par yoann »

Quoi?!?!?!?

Mais nan il n'en est pas question, si vraiment ils t'encombrent, j'ai de la place pour les garder chez moi.

Ces deux didges sont excellents, simples à jouer (surtout le Tony Colley) et avec beaucoup de rapidité et de précision.

Ce serait triste d'en voir partir un des deux, comment on va faire pour les sessions chez toi ? Parce que si tu vends les deux, t'auras plus qu'un seul Mi chez toi. Ceux là s'accordent très bien.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Jolie didge,bonne chance pour la vente :1:
Li Mou Baï

Message par Li Mou Baï »

Aghhhhh un Toni coley en Mi!!!!!!!! Je suis interessé mais si il fo passer le voir chez toi tout depends de "ou c'est " chez toi. tiens moi au courant , je suis de metz.
Mystical'Taipan

Message par Mystical'Taipan »

hello,
tony colley vendu! merci à l'acheteur qui se reconnaitra au plaisir d'entendre une petite composition avec ta nouvelle acquisition.
LEOOOOO
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par LEOOOOO »

hello,
tony colley vendu! merci à l'acheteur qui se reconnaitra au plaisir d'entendre une petite composition avec ta nouvelle acquisition.
héhé :mrgreen:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Bon au moins il est pas parti loin :mrgreen:
Heure du
Répondre

Revenir à « Petites annonces »