Salut à tous
J'ai fais le festival que samedi mais excellent comme l'an dernier.
Par contre est ce que quelqu'un saurait s'il existe un CD de tribal dance (israël) et ou on peut le trouver. (de la bombe!!!!)
merciiiiiiiiii pour ce festival
c'etait une premiere pour ma part et franchement que du bon
de bon joueurs , super stands , tchai a gogo , guimbardes en veux tu en voila
des didges a gogo partout un tres bon didgemaker, alex didge merci
merci à sylvestre et tout ses compères pour ce festoche que du bon
et puis la bin un gros dodo parce oufffffffffff dur dur .
Et vivement l année prochaine pour retrouver tous ce mondes et et et
pitete un alex didge
c etait génial ouuuuuuuuuuuuuooooooooaaaaaaaaaaaaaaaoouuouououuouououuouo :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7:
Retour difficile sur terre, il faisait si bon au pays du Rêve.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce festival, aussi bien organisateurs, bénévoles, standiers, festivaliers ou artistes. Que du bonheur.
Merci aussi à tous ceux qui sont passé partager du temps avec nous au stand poitevin. On remettra ça l'an prochain. :6:
Chaque année le reveil est toujours plus difficile, il reste encore un an à attendre avant la prochaine édition, mais en attendant, il y a Terre d'harmonie dans quelques semaines.
Bon bé moi je suis un nouveau sur France didgeriddo, par contre je fais airvault tous les ans, et c'était vraiment excellent, du coup il faisait super beau ce qui a redonné une sacré force au week, avec du gros beat vendredi et samedi et du gros trad' le dimanche pour finir en beauté, franchement terrible!!!!
Un retour à la réalité difficile après une grosse sieste bien méritée, merci à tous, le festival nous a tous rechargé en énergie vitale, c'était que du bonheur.
Le rêve fût de courte durée, mais d'une intensité très élevée :8:
Merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux artistes, aux standiers et aux festivaliers, pour leur travail et leurs bonnes vibes...
pour moi très bon festival, beaucoup d interet autour de mes didges, plein de nouvelles rencontres et plein de retour sur les instrus vendus les années précédentes.